VIRTUAL REGATTA

Issy-les-Moulineaux
Arts, culture et divertissement

Avis VIRTUAL REGATTA

Quel code partenaire Virtual Regatta Vendée Globe 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur VIRTUAL REGATTA ?

manec
Date de l'expérience: 2024-01-12

C'est la deuxième fois que je supprime mon compte je suis un participant des premières heures 2007 ...
Pas de communication pourtant j'ai pris le full pack c'est devenu un site à fric point barre
Terminé ils ont perdu un client
En même temps ils s'en foutent....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-19

Dommage, les options sont facturées et vous echouez sur le rivage alors votre trajectoire passe au largue...
ca bloque pour repartir vous perdez des heures
A fuir

Jeanne

Combien de fois avez-vous utilisé leurs services ? Quelqu'un d'autre a aussi le même problème et la même expérience ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-19

Virtual Regatta est une société qui unit les enthousiastes de la navigation. C’est lieu de travail idéal pour les personnes ouvertes, courageuse et autonomes. Comme l'assistant de direction, je pouvais me développer auprès de maîtres.

Coucou tout le monde! Cherchez vous un nouveau job a Issy-les-Moulineaux? Le poste Production Manager F/H est accessible a appliquer https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166345203W.

Tous les sièges sociaux de VIRTUAL REGATTA à Issy-les-Moulineaux sont-ils ouverts?

Est-il vrai que VIRTUAL REGATTA a plus d'heures supplémentaires que dans FORMIND, qui est à proximité?

Je voudrais savoir si chez VIRTUAL REGATTA travaillent les femmes?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, VIRTUAL REGATTA ou WARGAMING EUROPE?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2700 € chez VIRTUAL REGATTA, comme dans des entreprises similaires?

En travaillant chez VIRTUAL REGATTA je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VIRTUAL REGATTA?

VIRTUAL REGATTA recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR(SE) EN CHEF (UNITY) H/F (3 000 €), COMMUNITY MANAGER - Rédacteur(trice), Lead Programmer Unity

Virtual Regatta a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef De Produit, que VIRTUAL REGATTA recherche actuellement.

Chez VIRTUAL REGATTA, ils recrutent à nouveau Graphiste, à nouveau dans quelques mois.

VIRTUAL REGATTA Questions fréquentes