Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques
Les employés de l'entreprise visable est éditeur de deux plateformes B2B : Europages et WLW reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Je suis dans le même cas d’arnaque que les autres clients déçus décrivent. Monsieur Nicolas Fornerod m’a démarché plusieurs jours de suite pour me vendre un essai d’an dans 15 pays et traduction dans chaque langue.
Les traductions sont arrivées 12 mois après.
Promesse de figurer dans le 4 premiers de la liste sur Europages, ceci n’a jamais été respecté.
J’ai depensé environ 2000 euros pour 1 année pour un total de vente de 40 euros à 4 clients et tous localisés en France. Et là, une société de recouvrement m’envoie une autre facture de 3400 euros pour la deuxième année que je refuse de payer.
Au total, 5400 euros pour 40 euros de vente via Europages.
Je me demande ou sont passés les gros acheteurs européens promis avant la signature ?
Je me suis rendu compte que les prélèvements continuaient pour une deuxième année. J’ai tout arrêté auprès de la banque et bien sûr Monsieur Fornerod ne s’occupait plus de mon dossier et je devais courir après eux pour avoir une explication.
Attention : leur contrat d’essai n’existe pas, le contrat stipule en tout petit par tacite reconduction( si vous annulez pas avant un an, le contrat repart pour une année) ce qui n’était pas convenu avec Monsieur Nicolas Fornerod.
Je suis d’accord pour les attaquer en justice ensemble.
PS Europages. : mon nom n’est pas dans vos bases de données mais je suis bien une compagnie arnaquée par la votre.
Mauvaise expérience avec Europages - Visable.
Cher pour juste avoir une fiche sur leur plateforme.
Attention à la tacite reconduction sinon il faut payer pour une année supplémentaire sur leur plateforme au prix fort (minimum 1000 euros).
Résultat pour notre entreprise :
0 nouveau client pour 2000 euros dépensés. Je pense qu'on peut parler d'escroquerie.
Les commerciaux ne sont jamais disponibles.
Aucun contact en 2 ans.
Meme expérience et je vais saisir mon avocat
Des méthodes proches de l'escroquerie.
Plusieurs milliers d'euros pour des solutions inefficaces.
Des contrats à tacite reconduction.
Des commerciaux qui ne répondent pas aux mails, on est sans cesse obliger de relancer.
Des conditions générales de ventes cachées et uniquement disponibles en anglais !
Pratiques frauduleuse de vente avec tacite reconduction,
Résultats douteux (des bots essentiellement)
Support client aux abonnés absents
2000 euros pour aucun résultat.
2 rendez-vous en visio sur 2 ans.
Je ne recommande pas du tout.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Aucun suivi, commerciaux proposants des contrats à la limite de la légalité. Attention aux conditions proposées. Très mauvaise expérience.
Je suis moi même tomber dans le panneau. Augmentation du tarif... Commerciaux injoignables 1 mois avec la tacite reconduction...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci pour le témoignage
Petite structure française j'ai faix le choix d'investir chez Europages il ya 4 ans et honnêtement bon retours en 4 points:
-mon conseillé Mr Lopez échange avoir moi tous les mois
-mon SEO s'est bien développé grâce aux backlinks à des prix abordables
-j'ai bien plsu que rentabilisé l'investissement
Il y a tellement de "solutions" sur le marché qu'il est parfois du de faire un choix, celui là a fonctionné, en tout cas pour moi. Ce sont des sommes d'argent importantes en cette période et tout investissement est un risque. mais il faut parfois tenter pour savoir. Et, c'est toujours moins cher qu'un salon...
A tester!
J'ai pu m'inscrire en tant que fournisseur chez eux, équipes très réactives, demande pertinente et suivi.
Je recomande !
Merci pour le commentire c'est toujours intéressant
Yesss pareil
Merci Europages grâce à vous j'ai pû acquérir de nouveaux clients sur toute la France alors qu'avant je n'avais que uniquement une clientèle sur ma région bordelaise, grâce à vous mes produits de beauté se vendent dans plusieurs magasins en France et j'ai même une grande entreprise qui m'a passé une commande personnalisée pour offrir à ses employés, top
Que en Fance? vous exportez également???
Merci pour le retour, ça aideà faire des choix
Super société si vous souhaitez développer votre export
J'ai mon retour sur investissement et cela m'a permit de toucher des pays sur l'export auxquels je n'avait pas accès
Je recommande pour l'export !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire mais faites vous beaucoup de business sur le marché français?? J'ai vu votre fiche sur le site mais j'aimerais savoir en concret le nombre de client généré uniquement en France?
Merci piour le retour d'expérience
En France aussi ça marche Thierry 76, j'y suis
J'ai eu de très bon retour pour mon entreprise ! super
Bonjour,
Dans quel secteur êtes vous?
Comme répondu précédemment je ne suis que en France et c'est cohérent également
Visable a un bon service grâce à : autre.
Les meilleurs aspects de Visable sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Super expérience avec Visable, de nouveaux canaux d'acquisitions client très efficaces.
Est-ce que leur stratégie marketing est au top et vraiment efficace?
Bon conseil en marketing personnellement.
Je conseille Samantha elle est top
Visable offre la possibilité de faire des stages : Oui, Visable offre la possibilité de faire des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Visable : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Visable.
Visable offre des tickets restaurants : Oui, Visable offre des tickets restaurants.
Un peu effrayé de base par les avis ici présent donc je reviens après expérience, honnêtement ça marche bien mais il faut être assez grand pour les GMS notamment. Si vous n'êtes pas fournisseurs/grossiste pas pertinent je pense
Oui logique c'est une place de marché b2b. Bien pour l'export également
Il faut donc se focus que sur du B2B
Entreprise vendeur de rêve pas de clients
Pourquoi parlez vous de vente de rêve @panlebe ? Ne tiennent ils pas a leur promesse ?
Absolument pas !! on vous vend du rêve et eux n'ont aucune obligation de résultats, par contre VOUS vous avez une obligation de payer.
Personnellement ils m'ont aidé à exporter mon huile d'olive dans plusieurs pays d'Europe je leur remercie car je n'avais aucun acheteur en contact dans cette zone
Il me semble que votre visibilité et vos résultats dépendent de la formule que vous avez pris, pour ma part pour le moment je ne suis pas du tout mécontent de leur service au contraire il m'aide dans mon développement
Je suis vraiment heureux pour vous; cela voudrait dire qu'ils ont un accompagnement vraiment minutieux et pertinent?
Parce que je suis dans le même cas que Panlebe.
avis très négatif aucun suivit client
aucun retour clients
d'autre personne mécontent ?
Avez vous déjà personnellement sollicité les services de cette entreprise ? Pouvez vous me dire ou est ce que vous avez eu a lire ces avis très négatifs ? Ou alors vous parlez la d'une experience personnelle ?
Je vous rejoins sur le mécontentement, vous pouvez lire mon avis plus haut.
nous avons payé très cher ! toute les options et ZERO clients, ZERO demandes. 3 mails en 6 mois et uniquement des demandent de personnes qui veulent vous vendre quelque chose. 2660€ de dépensé pour ça ! et ils nous réclament 3800€ parce qu'on vous interdit de rompre votre contrat avant 1 an. Une belle (supprimé par l'administrateur)
Personnellement leur service m'appellent régulièrement pour faire le point sur mes statistiques. Les avez vous contacté ?
Arnaque et des clients qui n’existaient pas réellement. Aucun client étranger m’a contacté pour un achat alors que je devais figurer dans 15 pays.
Bon retour, pertinent, RAS;
Bonjour,
Est ce que le site fonctionne pour vous à l'export également?
Pareil, je n'ai pas rentré le million, mais quelques dizaines de clients par an, ça fait 3 ans que je suis chez eux.
Surtout à l'export, en France j'ai déjà mon site internet
La société Visable trompe ses futurs clients en leur promettant de ne pas intégrer de concurrents afin de répartir les demandes. C'est faux, ils n'ont pas de limite d'intégration.
ah bon ? C'est vrai ? À cause de qui ? je voulais savoir si c'est une société qui est fiable et respecte les clients ? pas de limite d'intégration cela veut dire quoi ? Merci d'avance
Jeannine, lisez mon témoignage plus haut si vous le souhaitez.
Je ne suis pas d'accord ils m'ont aidé à développer ma propre marque de cosmétiques, je suis super heureuse j'ai 3 nouveaux clients qui me commandent régulièrement mes produits pour leurs salons de beauté, en plus j'ai un vrai suivi régulier ils s'occupent pour moi de toute la communication car je n'ai pas le temps de le faire
Personnellement la personne qui m'a vendu la prestation m'a fait comprendre que l'ancienneté chez Europages était importante pour passer devant les concurrents qui prennent la même formule que moi mais si je ne répond pas au devis rapidement, ils peuvent passé devant moi. Je suis très satisfait de la visibilité que ça me procure.
Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que qu'ils ont vraiment des stratégie efficace et est-ce que le processus est rapide?
Très bonne entreprise où il fait bon vivre !
Très bon management, cadre de vie, peu de turnover, on peut se projeter car il y a de belle ambitions au niveau de l'entreprise.
Est ce que il y a du télétravail?
Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Senior SEA Manager F/H chez Visable.
Visable n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Junior SEA Manager F/H.