VISEO

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis VISEO, Offres d'emploi

3.4

Que voulez-vous savoir sur VISEO ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-06-03

C'est une société multinationale dédiée à la fourniture de services de conseil, de services technologiques et de sous-traitance. C'est une grande entreprise qui reconnaît à Morlaix ,des programmes d'entreprise favorisant la conciliation de la vie professionnelle et de la vie personnelle des employés. J'aimerais travailler là-bas, car il semble que la compagnie offre beaucoup de stabilisation et un bon salaire, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des postes libres?

VISEO à Boulogne-Billancourt est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en sap et en anglais

Savez-vous si dans VISEO ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

En raison de la proximité, ATOUTS et VISEO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pensez-vous que VISEO est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

VISEO recrute récemment pour des postes :

Consultant Support Solution Supply Chain Management F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Consultant Confirmé Sourcing to Pay F/H (H/F), Ingénieur Etude et Développement JAVA / JEE F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

des connaissances sur PS, RE-FX , Material Legder, Settlement, l'intégration avec SCP E-document, intégration outil dématérialisation , S/4 Hana - s'agit-il d'une exigence absolument nécessaire?

Je recommande cette entreprise. anglais et sap, sont les exigences pour le travail en cette entreprise.

Savez-vous comment est le travail chez VISEO? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

VISEO Questions fréquentes