VISEVOT

Nantes
Évaluation 2.5/5

Avis VISEVOT, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VISEVOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VISEVOT ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans VISEVOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 6000 €. Est-ce que cela ressemble à VISEVOT?

La discussion VISEVOT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de VISEVOT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que VISEVOT le donne, mais je voudrais savoir si VISEVOT le donne aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 7000 €. VISEVOT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

VISEVOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

valerie

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en mécanique en VISEVOT? C'est difficile de l'obtenir?

VISEVOT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne méthodes (H/F), Technicien / Technicienne de bureau d'études en conception (H/F), TECHNICIEN / INGÉNIEUR MÉTHODES F/H (19k €/an)

VISEVOT est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement chez Chef à VISEVOT.

VISEVOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Chantier.

VISEVOT Questions fréquentes