VISIO COM SARL

Évaluation 2.8/5
4 RUE CLAUDE BERNARD, 33200 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis VISIO COM SARL

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VISIO COM SARL ?

Que voulez-vous savoir sur VISIO COM SARL ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

entreprise sans aucun sérieux, ne paye pas ses clients, impossible à joindre quand ils nous doivent de l'argents, à bannir !!!! aucun respect du code du commerce !!! ils me doivent un ans de loyer et doivent m'enlever leur panneaux suite au fait qu'ils ne payent pas , et ce permettent de mandater des gens pour venir coller leur affiche malgré mon refus et ma demande de suppression du panneau !

Selon vous c'est vrai que dans VISIO COM SARL ils emploient des étrangers, contrairement à ARTEJUL CONSEIL?

J'ai été intéressé par l'offre de VISIO COM SARL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région JOAILLERIE CAMINADE SARL?

Est-ce que quelqu'un dans VISIO COM SARL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que VITAMINE B, comme VISIO COM SARL, s'améliore constamment dans la publicité?

joseph

On suppose que VISIO COM SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez VISIO COM SARL et peut recommander cette entreprise?

Des nouvelles de VISIO COM SARL? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

VISIO COM SARL Questions fréquentes