VISION D AR

Grésy-sur-Aix

Avis VISION D AR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VISION D AR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VISION D AR ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISION D AR. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de VISION D AR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VISION D AR que dans BOULANGERIE LUCIEN à proximité?

Apparemment, dans VISION D AR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans O F T. Tout le monde peut le confirmer?

claude

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

524281094 je pense

claude

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que le travail est intéressant chez VISION D AR? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezVISION D AR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

VISION D AR Questions fréquentes