VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES

17 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 493651756 SIRET: 49365175600030 Téléphone: +33 6 70 84 89 52
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES

C'est quoi la vision globale ?

Que voulez-vous savoir sur VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES ?

helemsa66@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

Quand pensez vous nous payer
Je suis dans l'attente de ma rémunération depuis octobre 2021 et ainsi que mes collègues

Yvonne

Faut faire appel à l'inspection du travail peut-être ? Vous ne travaillez plus dans cette société ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Je suis salarié et je ne suis pas payé depuis novembre 2021

C'est une entreprise pas sérieuse car elle ne paie pas ses salariés

Une mauvaise gestion et organisation

D'aller jusqu'au bout de ses démarches et de ne pas avoir peur de réclamer ses droits surtout la rémunération

Elle fait de la escroquerie et profite bien de l'état
Un travail complet le fait passer comme un mi temps

Lena

@ anonyme, vous n'avez pas reçu votre salaire depuis mois de novembre ? C'est inadmissible ! Vous avez contacté l'inspection du travail ?

Lena

cette société est toujours en activité ? d'autres personnes n'ont pas été payés aussi ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-22

Quelles seraient les responsabilités principales d'un(e) assistant(e) administratif/ve chez VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur la gestion de la flotte automobile et téléphonique ? Est-ce que l'entreprise fournit des formations pour maîtriser les outils et les systèmes utilisés dans le cadre du travail administratif ?

L'employeur chez VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

Quels sont les avantages et les défis du travail hybride pour les employés de VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES ?

Est-il vrai qu'en ULMA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES?

VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Bondoufle? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MZJP

yann

Je travaille comme inspecteur et je gagne 700. Est-ce que VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES est meilleure à cet égard?

jordan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

yann

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Courrier de VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES ou de FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES?

Y a-t-il des employés de VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YZKSGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel (H/F)!

Êtes-vous de Linas? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Paie chez VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES.

VISION GLOBALE PROPRETE MULTISERVICES Questions fréquentes