VISION INTERIM

Choisy-le-Roi
Ressources humaines

Avis VISION INTERIM

4 abonnés

Quelles sont les politiques de l'entreprise VISION INTERIM concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISION INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sabrina Marone
Date de l'expérience: 2021-12-01

Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur suivi au quotidien :)

Alison

Bonjour. Avez-vous décroché un boulot grâce à leur assistance? Dans ce cas je vous félicite. Est ce que tout le processus a pris beaucoup de temps?

Karim Rabat
Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonnes missions dans la conduite d'engins

Marcelo Carvalho

Jean Paul Marzough
Date de l'expérience: 2021-09-17

Agence qui m'a permis de trouver un emploi en CDI. Belle équipe

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que VISION INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Oui je confirme

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
je cherche un poste de travail

Romane

Quel poste cherchez-vous ? Quelle expérience possédez-vous ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur VISION INTERIM. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Actuellement, VISION INTERIM est à la recherche de plusieurs profils dans le transport,les travaux publics, bâtiment et logistique.

Kevin

Bonjour ! Vous avez des offres qui correspondent au bac+3 ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quel a été votre expérience avec le service clientèle de VISION INTERIM ? Ont-ils été réactifs et utiles dans votre recherche d'emploi ou dans la gestion de vos missions ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise VISION INTERIM dans la ville de Choisy-le-Roi ?

Quels départements ou secteurs de VISION INTERIM ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Comment encouragez-vous l'innovation et la créativité tout en maintenant l'intégrité et le respect des valeurs de VISION INTERIM ?

Comment l’entreprise VISION INTERIM pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de VISION INTERIM ?

Nous avons également FONYOUSSEF, la question du changement ressemble-t-elle à VISION INTERIM?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? VISION INTERIM ou ATOUT INTERIM?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté VISION INTERIM?

Quoi vous pensez su VISION INTERIM? Elle offre a tout le monde intérim et primes?

Est-ce possible d'obtenir la position de chauffeur dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VISION-INTERIM/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Travaux-Publics-1294884bed69701e?fccid=122d2ada7797e944&vjs=3?

La branche de VISION INTERIM de Vitry-sur-Seine recherche un nouveau Paysagiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Magasinier dans VISION INTERIM peut gagner 2000 €.

VISION INTERIM Questions fréquentes