VISIONET

10 RUE GAMBETTA, 54190 VILLERUPT

Avis VISIONET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VISIONET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISIONET ?

jean yves
Date de l'expérience: 2022-04-01

achat de verres progressifs, le centrage n'est pas correct et j'ai dû retourner les verres
après la correction , j'ai toujours une gêne, mal à la tête
j'ai été voir un opticien d'une enseigne nationale et l'opticien me dit qu'il y a un problème de centrage
Que la vision se fait sur la partie intermédiaire
Visionet refuse de corriger le défaut
depuis mon achat je n'ai pas pu porter ces lunettes
de l'argent gaspillé
je renouvellerai plus jamais l'achat de verres progressifs en vente en ligne

JE CONFIRME : Visionet A fuir : aucune garantie en cas de vice de fabrication

J'ai commandé des lunettes à verres progressifs chez Visionet et je vous invite vraiment à EVITER cettte société Visionet basée à NANTES. Car Suite à une erreur de centrage (obligé de lever ma tête de 45° pour voir de face) ils m'ont dit au début qu c'était une erreur de l'ophtalmo qui me dit (après 3 mois pour RDV) que c'est bien une erreur de centrage du fait de Visionet. mais alors, Visionet demande que je renvoie AUSSI mes lunettes actuelles avec les nouvelles ce que je ne peux faire pour ne pas rester sans rien... Après quelques mois j'envoie enfin mes lunettes et "Gilles" leur "commercial" s'amuse à me répondre de manière arrogante et totalement choquante et fausse "pas d'erreur chez nous"et il faut refaire des verres (à mes frais..). Alors que leur technicienne avait bien compris la situation au départ, Visionet n'assume pas sa responsabilité pour éviter de prendre en charge la faute manifeste dans une logique de profit maximum au dépens de la santé du client. Je vais être obligé sans doute soit de payer/mutuelle car sinon il faut les assigner en justice pendant des années et d'engager des frais pour qu'ils daignent assumer leur responsablité évidente de vice de fabrication. Ce système à distance devrait être plus reglementé car il est impossible de trouver une solution avec des "Gilles" qui savent que c'est inégale comme situation. Dans l'attente je vais m'assurer d'alerter les services de consommateurs et de repression des fraudesainsi que les réseaux sociaux de ces pratiques vraiment malhonnêtes et dangereuses pour la santé car combien se font avoir par ces "Gilles" de Visionet ? Triste logique de profit et de non respect de la loi ou de la santé du client. VRAIMENT DECEVANT. A FUIR.

Est-ce queVISIONET est-elle une entreprise plus transparente que GLAM OPTIC?

VISIONET, comme GLAM OPTIC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les activités des opticiens fait-elle partie de VISIONET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VISIONET s'occupe de les activités des opticiens?

TAXIS AMBULANCES OTTAVIANI est-il un meilleur employeur que VISIONET à proximité?

andre

emilie

Bien,j'ai trouvé ce 477780514

andre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

VISIONET essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

En ce qui concerne des services Commerce, vous recommandez la cooperation avec cette entreprise? Merci beaucoup

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez VISIONET , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISIONET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Villerupt?

VISIONET Questions fréquentes