VISO

Verrières-le-Buisson
Évaluation 1.5/5

Avis VISO

1.5

Les employés de l'entreprise VISO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VISO ?

Date de l'expérience: 2020-10-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

sylvain

Seulement une étoile sur 5 ? Pourquoi ? :I

c'est déjà bcp

Ancien collaborateur

C'est déjà trop

Chris
Date de l'expérience: 2020-10-28

DÉCEVANT ! La Direction des Ressources Humaines n'est pas à l'écoute du personnel et est austère. Le personnel travaille sous pression et est surveillé, cela est nuisible au personnel et à l'ambiance de travail. Certains n'ont pas les compétences nécessaires pour faire marcher correctement leurs postes et services et leurs incompétences créent des problèmes à ceux qui travaillent bien. C'est le monde à l'inverse !!!!

Luc
Date de l'expérience: 2020-10-27

Impossible de mettre en valeur ses compétences dans une ambiance de travail politique et anxiogène gérée par les ressources humaines. Organisation du service vieillotte et incompétente. Ceux qui ont du savoir faire n'ont rien à faire dans cette société qui ne cherche pas la qualité.

Parlez-moi de votre attitude envers cette VISO, l'aimez-vous?

Leo
Date de l'expérience: 2020-10-31

Non, je recommande pas

Manon

Ce qui m'intéresse le plus : pourquoi vous ne recommandez pas Viso ?

Leo
Date de l'expérience: 2021-07-08

FUIEZ !!! La Direction des Ressources Humaines n'est pas à l'écoute du personnel et est austère. Management de la terreur, le personnel travaille sous pression et est surveillé, cela est nuisible au personnel et à l'ambiance de travail. Certains n'ont pas les compétences nécessaires pour faire marcher correctement leurs postes et services et leurs incompétences créent des problèmes à ceux qui travaillent bien. C'est le monde à l'envers !!!!

Xavier

Est-ce que quelqu'un peut corriger ou bien confirmes ces informations ? Quelle est votre expérience avec VISO ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont VISO pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes. - VISO de Verrières-le-Buisson

VISO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Je travaille dans l'entreprise VISO. Je suis content ici. J'ai pu être promu rapidement.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VISO ou peut-être MECALUX FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de VISO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours KATHREIN FRANCE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VISO?

jessica

Quel est l'actuel patron de VISO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

VISO recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans VISO, cette fois pour le poste Préparateur / Préparatrice Logistique En Entrepôt.

VISO Questions fréquentes