VISOTEC ARLUX

SIREN: 397929209 SIRET: 39792920900021 Téléphone: +33 2 40 67 00 20
Évaluation 3.6/5

Avis VISOTEC ARLUX, Offres d'emploi

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VISOTEC ARLUX ?

Que voulez-vous savoir sur VISOTEC ARLUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans VISOTEC ARLUX qui est proche de AGS NANTES?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de VISOTEC ARLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VISOTEC ARLUX s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VISOTEC ARLUX , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISOTEC ARLUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CLEARPROTECT est plus faible que dans VISOTEC ARLUX?

Quelqu'un de vous connait personnellement VISOTEC ARLUX? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme Responsable d'unité de Production? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Il y a une entreprise CONNECTMED à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VISOTEC ARLUX?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans VISOTEC ARLUX pour la pandémie du coronavirus?

J'ai vu une offre d'emploi comme assistant de communication à Loiré. Je connais anglais.

VISOTEC ARLUX recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE DIRECTION - CHARGE COMMUNICATION F/H - Communication (H/F), Technicien informatique et réseaux F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), ASSISTANT DE DIRECTION - CHARGE COMMUNICATION F/H

Approvisionneur voulait à nouveau dans VISOTEC ARLUX!

VISOTEC ARLUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-19 pour la position Approvisionneur.

VISOTEC ARLUX Questions fréquentes