VISUALCOMMUNICATION FR
Nîmes SIREN: 791398423 SIRET: 79139842300024
Conseils et services aux entreprises Une large gamme de produitsnouvelles technologiescommunication visuelle

Note de l'employeur 1.7/5

Avis VISUALCOMMUNICATION FR

J'aimerais savoir siVISUALCOMMUNICATION FR elle coopère avec d'autres entreprises?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez VISUALCOMMUNICATION FR ?

Que voulez-vous savoir sur VISUALCOMMUNICATION FR ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez VISUALCOMMUNICATION FR?
justine
Savez-vous qui est le président directeur général de VISUALCOMMUNICATION FR maintenant ?
maëlle
Oui, ces informations sont disponibles sur https://enseignes-nimes.fr/ de la société.
justine
Merci, je vais faire un research là-bas.
Est-ce que VISUALCOMMUNICATION FR verse le salaire à temps?
Une entreprise comme VISUALCOMMUNICATION FR mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VISUALCOMMUNICATION FR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VISUALCOMMUNICATION FR: