VITA ENVIRONNEMENT

3 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VITA ENVIRONNEMENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VITA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VITA ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agence ou entreprise - À quoi ressemble l'emploi sur le poste agent de propreté de locaux? Je recherche un emploi, Chassieu serait idéal mais je ne considère que l'emploi par l'entreprise. J'ai entendu parler beaucoup de bonnes choses de VITA ENVIRONNEMENT mais je ne sais rien en terme d'emploi.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VITA ENVIRONNEMENT?

VITA ENVIRONNEMENT offre aux employés des salle de sport comme dans OBIONET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VITA ENVIRONNEMENT ou GROUPE VITA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, je recherche quelqu'un de Chassieu qui peut garder mes enfants pendant 2 jours. Connaissez-vous qqn?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez VITA ENVIRONNEMENT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

VITA ENVIRONNEMENT et GROUPE VITA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société VITA ENVIRONNEMENT . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Notre entreprise recrute pour le poste Technicien applicateur / Technicienne applicatrice hygiéniste depuis 2020-01-22.

VITA ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien applicateur / Technicienne applicatrice hygiéniste