VITA LIBERTE BASTIA

ROUTE NATIONALE 193, 20600 FURIANI SIREN: 788666550 SIRET: 78866655000017 phone: 0610556595

Note

Avis sur les services de VITA LIBERTE BASTIA

Est-ce que dans l'entreprise VITA LIBERTE BASTIA sont organisées des activités sportives et récréatives?
Dirigez-vous des ateliers liés à l'amélioration de la condition physique?

Que voulez-vous savoir sur VITA LIBERTE BASTIA ?

Est-il vrai que les employés de VITA LIBERTE BASTIA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA MAISON D EAU?
Est-il vrai que VITA LIBERTE BASTIA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?
VITA LIBERTE BASTIA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans LA MAISON D EAU comme dans VITA LIBERTE BASTIA?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans VITA LIBERTE BASTIA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez VITA LIBERTE BASTIA?
agathe
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
maéva
Hé, je pense que c'est ROUTE NATIONALE 193, 20600 FURIANI, mais vérifiez https://www.vitaliberte.fr/les-clubs/bastia-paoli/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
agathe
Quelqu'un d'entre vous a besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise à Furiani recrute.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur VITA LIBERTE BASTIA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?
Avez-vous travaillé chez VITA LIBERTE BASTIA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITA LIBERTE BASTIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans VITA LIBERTE BASTIA, vous pouvez travailler comme: coach sportif. [anchor = Consultez plus d'informations sur VITA LIBERTE BASTIA.]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [FEELING GYM BROTHER], [DUOPERF] et [FITNESS FRANCHISE SASU]. VITA LIBERTE BASTIA avis
Est-ce que VITA LIBERTE BASTIA a une page Twitter?
Oui, VITA LIBERTE BASTIA a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de VITA LIBERTE BASTIA.
L'adresse du site Web est https://www.vitaliberte.fr/les-clubs/bastia-paoli/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VITA LIBERTE BASTIA.
Attention, nouvelle offre de VITA LIBERTE BASTIA! Ils recherchent Coach Sportif, prouvez!