VITA LIBERTE

12 ALLEE DES 4 CHEMINS, 83130 LA GARDE
Sport et loisirs

Avis VITA LIBERTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VITA LIBERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VITA LIBERTE ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le personnel est agréable ? Quelle est l'organisation dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Morgane

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Aurore

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Est-il vrai que VITA LIBERTE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Offrent-ils VITA LIBERTE salle de sport que dans GROUPE OUI? Je voudrais savoir

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VITA LIBERTE ou de SNAKE GLISS FLY JUMP?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de VITA LIBERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans VITA LIBERTE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

VITA LIBERTE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

alain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent d'entretien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marie

Actuellement, VITA LIBERTE n'effectue aucun processus de recrutement.

alain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Vita-Libert%C3%A9/jobs/Agent-Accueil-831d373ffa21e49a?fccid=a63c10b92fd0bed8&vjs=3.

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Vita-Libert%C3%A9/jobs/Agent-Accueil-fd172b7ad7eb1090?fccid=a63c10b92fd0bed8&vjs=3.

Vais-je avoir un contrat CDD temps pleins avec possibilité de CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

VITA LIBERTE à Saint-Barnabé c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour agent d'entretien

La discussion VITA LIBERTE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans VITA LIBERTE, recherchez finalement Nageur Sauveteur.

Coach Sportif voulait à nouveau dans VITA LIBERTE!

VITA LIBERTE Questions fréquentes