Avis VITA SPA

SARL PACOGEST est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VITA SPA?

Laisser un commentaire à propos de VITA SPA

Voulez-vous avoir un salaire attractif? C'est possible dans notre entreprise de Quint-Fonsegrives. Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Coach sportif (H/F) disponible du 2019-11-23 ici:https://fr.jooble.org/desc/-2477925754060239779
Les gens de VITA SPA partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?
La conversation standard comme probablement partout, voici le lien avec des offres: jooble

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITA SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut@! Je travaille comme COACH SPORTIF (H/F) et mon salaire est a 1666 €
VITA SPA ne peut probablement pas trouver Coach Sportif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Coach Sportif dans VITA SPA est disponible à nouveau!
Bonjour, connaissez-vous bien VITA SPA? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Quel est le processus de recrutement chez VITA SPA? Dites quelque chose de plus.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VITA SPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VITA SPA

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VITA SPA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Dans VITA SPA, vous pouvez travailler comme: esthéticienne, coach sportif
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VITA SPA
coach sportif est le poste le plus souhaitable dans VITA SPA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 1666 eur

La société VITA SPA a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même