VITACOLO

19 RUE JEAN BOURGEY, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 509170585 SIRET: 50917058500020 Téléphone: +33 6 42 01 81 72
Hospitalité et tourisme

Avis VITACOLO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VITACOLO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VITACOLO ?

VITACOLO, MMV RESIDENCES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VITACOLO ou 62 U STAGNU?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de VITACOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans VITACOLO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VITACOLO ou en LA MAGNANERIE D HOTES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VITACOLO a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de VITACOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

pascal

Comment est le recrutement pour le poste animatrice ici? Difficile d'y accéder?

sophie

VITACOLO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pascal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, savez-vous que VITACOLO recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

VITACOLO recrute récemment pour des postes :

Animateurs.trices BAFA pour un séjour foot à Obernai avec de..., Animatrice BAFA complet

Savez-vous ce qui se passe chez VITACOLO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Attention, nouvelle offre de VITACOLO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeurs-trices Séjours De Vacances Avec Hébergement ACM (H/F), prouvez!

VITACOLO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

VITACOLO Questions fréquentes