VITAL BOIS

30 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 29600 MORLAIX
SIREN: 539029058 SIRET: 53902905800028 Téléphone: +33 6 29 16 77 56

Avis VITAL BOIS Morlaix

Que voulez-vous savoir sur VITAL BOIS ?

Samuel R
Date de l'expérience: 2019-05-21

Société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients. Cette société a été condamnée par le tribunal de Saint brieuc pour m'avoir facturé la totalité du traitement de ma charpente alors que l'expert judiciaire a déterminé qu'à peine 1/4 de la charpente a été traité. Fuyez....

Samy

Bonjour, avez-vous été remboursé pour cette surfacturation des travaux de charpente Suite à votre plainte ?

annick.leroy73@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-10

Renseignements demandés et très bien expliqués.
Vous nous avez évités une belle (supprimé par l'administrateur)
Merci beaucoup.
Suite aux travaux très bien effectués dans notre cave, et en plus, chantier impeccable.

Alfred

Alors, vous ne trouvez rien à reprocher à cette société ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
respet des dates et du devis. équipes très agréables et chantiers très correctement menés

Maxime

L'évaluation était-elle gratuite? Veuillez également indiquer comment le contact avec cette entreprise s'est déroulé, a-t-il été efficace ?

Kervezec08
Date de l'expérience: 2021-11-01

Respet des dates de chantier, équipe très agréable et chantier très correctement fait

jean

Bonjour, savez vous quels sont les tarifs pour un traitement d’humidité ?

Salut! Quelles sont vos opinions sur VITAL BOIS? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVITAL BOIS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

VITAL BOIS Questions fréquentes