VITALAIRE

6 RUE COGNACQ JAY, 75007 PARIS 7
Autres activités de service

Avis VITALAIRE, Offres d'emploi

Il s'avère que VITALAIRE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur VITALAIRE ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Une entreprise qui n'est pas à l'écoute de ses patients pas lieu d'exister

Renée

Bonjour, est-il possible de savoir pour quelle raison vous dites qu'ils ne sont pas à l'écoute des personnes ?

Henry
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour comment se passe un entretiens ?

Daniele

moi je pourrais partager mon histoire d'entretien d'embauche d’aide-soignante,.mais je ne sais pas pour quel type de poste vous postulez, vous

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que VITALAIRE contraint les stagiaires ?

00046340443/001
Date de l'expérience: 2022-01-28

une catastrophe

Maurice

Pas de volonté de remboursement de leur part?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Salaires faibles.
Beaucoup d'exigence, très peu de considération.
+7 ans d'expérience

Maxence

Le patron est-il si exigeant ? Ou votre superviseur ?

Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
VITALAIRE est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de VITALAIRE sont: Salaire très bas.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans VITALAIRE: Discrétionnaire.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Mélanie

Comment un salarié peut-il d'être promu ? Après quel temps est-ce possible ?

Laurine
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je travaille chez VitalAire à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

Très bonne expérience de la prestation , environnement de travail agréable et éthique conservée par rapport à d?autres prestataires

Cons

Milieu de la prestation extrêmement concurrentiel

La discussion VITALAIRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans VITALAIRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

AIR LIQUIDE FRANCE INDUSTRIE et VITALAIRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que ADEP ASSISTANCE comme VITALAIRE loue et prête?

Est-il vrai qu'en ADEP ASSISTANCE, contrairement à VITALAIRE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je travaille comme infirmier chez eux. Je peux recommander cet employeur, le travail est stable et évolutif.

Avez-vous peur que VITALAIRE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle est l'activité de VITALAIRE? Quels services offrent-ils?

L'entreprise VITALAIRE recherche une personne souhaitant occuper un poste d'emploi.

francois

On suppose que VITALAIRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anthony

6 821 760 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francois

Merci, je vais le vérifier sur https://www.vitalaire.fr.

L'entreprise VITALAIRE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Assistant(e) Planification H/F - VITALAIRE recrute actuellement pour ce poste.

VITALAIRE Questions fréquentes