VITALIS MEDICAL

Évaluation 4.5/5
108 RUE DU MAGASIN AUX TABACS, 65000 TARBES
SIREN: 811372481 SIRET: 81137248100010 Téléphone: +33 6 66 25 52 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis VITALIS MEDICAL

4.5

Comment s'inscrire à Vitalis médical ?

Que voulez-vous savoir sur VITALIS MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Les bus devraient passer Même pendant les périodes de vacances

Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonsoir, Cadre supérieur de santé cela fait 3 semaines que nous avons fait appel à vos services pour des IDE, aucune réponse, pas d'IDE...ma question: Les boîtes d'intérim ont elles vraiment du personnel à disposition? que faire pour palier à l'absentéisme si même les intérimaires ne veulent pas travailler?

GUILLAUME

Quelqu'un peut-il répondre à la question ci-dessus? Merci

QUENTIN - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-09-16

Vitalis Médical donne aussi des offres de travail aux étrangers ? Je suis médecin qui cherche du travail en France et je voudrais bien connaître votre votre opinion à propos de cette société. Merci pour votre partage.

anaelle - Les différentes branches Tarbes
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'offre d'emploi chez Vitalis Medical concerne un poste d'accompagnant éducatif et social en MAS (Maison d'Accueil Spécialisée). En tant que chef d'équipe du centre de contact, vous serez directement rattaché au directeur des opérations de service. Votre rôle consistera à développer, suivre et soutenir tous les représentants au sein de l'entreprise.

Cela semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine de l'accompagnement éducatif et social. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quelles compétences sont nécessaires pour réussir en tant que chef d'équipe du centre de contact ? Et enfin, y a-t-il des opportunités de croissance ou de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

La discussion VITALIS MEDICAL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Laquelle des entreprises VITALIS MEDICAL ouFORMATOR fait son travail en hiver?

Est-il vrai que dans VITALIS MEDICAL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

mutuelle comme dans VITALIS MEDICAL cède-t-il aussi à ST BIO?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise VITALIS MEDICAL pour les prochains mois?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VITALIS MEDICAL?

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec VITALIS MEDICAL à Niort. Actuellement, l'entreprise recherche un infirmier.

L'annonce dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a252a1d4ddd28004&fccid=91c48add3d7664a6&vjs=3 ne concerne que VITALIS MEDICAL a Niort et le poste totalement nouveau comme INFIRMIER H/F

Êtes-vous intéressé à changer d'emploi? Je vous invite donc à envoyer des candidatures pour le poste MANIPULATEUR RADIOLOGIE (H / F). Merci!

J'ai besoin d'un aide soignant, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Je dépose demain ma candidature chez VITALIS MEDICAL. Je postule pour le poste de aide à domicile. J’espère avoir une réponse rapidement. Comment c’était chez vous?

VITALIS MEDICAL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER (H/F), AMBULANCIER, PEDIATRE

Chez VITALIS MEDICAL, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

Chez VITALIS MEDICAL, ils recrutent à nouveau Technicien De Laboratoire, à nouveau dans quelques mois.

VITALIS MEDICAL Questions fréquentes