VITALLIANCE

Quand paie vitalliance ?

Dom
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour tout le monde.
Je fais un petit mot pour vous dire que je suis handicapé dans la région de Tours. Effectivement je suis hospitalisé à domicile et j'ai Destia et avant Vitaliance. Depuis le début j'ai remarquer des manques d'objets dans ma cuisine. Objets rares publicitaire et aussi beaucoup de casse.
et 2 gourmette. et aussi communs. Je n'ai pas de preuves bien sûr.je suis alité 24/24. J'en ai parlé, mais il font comme si de rien était.
Voilà merci à vous. DOM.

isaiss
Date de l'expérience: 2024-02-10

15 abs dans cette boîte au départ quand présence de pierre Francis et Julien castel avant 2013, societe plus humaine, contact avec la direction. Reconnaissance salaire et autre. Depuis 2014,n'a cessé de se dégrader, incompétence du personnel, snobisme des chargés de clientèle, maltraitante du personnel, non respect des temps de repos des advf, retards de paiements, suppression de primes, majoration week-end jours fériés ancienneté ridicule. Mauvaise évaluation des besoins des clients, aucune compréhensible et réajustement des missions. Société qui s'est déshumanisé et éloignée de sa mission d'origine, qui a grandit par le nombre de positionnement d'agences en France, mais le constat est le même partout. Aucune considération pour les advf une pression permanente, un recrutement bidon, des possibilités d'évolution erronées, des mensonges sur tous les avantages, une mutuelle obligatoire catastrophique... Pourquoi je suis restée 15 ans pour ma passion du métier, pour les bénéficiaires, parce que je travaillai toujours avec 1 autre société en parallèle, parce que j'en ai tiré des leçons et bien qu'il m'ait permis de transmettez mes compétences, mon expérience en dispensant des formations mal encadrées, mal payées, mal suivies, cela m'a permis de me découvrir une autre compétence et de suivre un parcours de formateur certifiant pour aujourd'hui quitter enfin vitalliance et me créer en indépendant et travailler avec des écoles et centres compétents. 15 ans à m'user la, santé mentale et physique avec des douleurs de dos, épaule (opérée) cervicales foutues, trop d'heures, trop de mauvaises conditions de travail. Heureuse de leur dire, que je ne ferai qu'une mauvaise publicité de cette enseigne à fuir pour les advf comme les clients (car aucun ne s'y retrouvera ni financièrement ni humainement).

Tifaine
Date de l'expérience: 2023-10-17

On nous demande toujours plus d'heures.
Ce sont toujours les mêmes qui remplacent et sont appelés en premier car ils savent qui appeller pour gagner du temps. Et d'ailleurs, aucun remerciement.
Obligé de gérer les remplacements, trouver qu'un si on veut ou PEUT pas y aller. Obligé de revérifier les paies car erreurs chaque mois. Obligé de gérer les plannings. Obligé de gérer les formations (une 10aine de personnes formées en 9 mois pour 1 seul et même client en 24h/24). Obligé de gérer la communication entre l'agence et le client car ils comprennent de travers (envoie du monde quand il ne faut pas et en envoie pas quand il faut).
Aucune communication entre les responsables et encore moins avec les salariés. Non prévenu quand il y a des doublures et non prévenu quand elles sont annulées.
Aucun remerciement. Enchaînements d'heures sans reconnaissance (récemment, 21h d'effectuer sur 24h).
200h effectué en septembre pour un salaire de 1700 euros. Avec des appels sur mes jours de repos pour des questions, des remplacements, gérer des absences ou incompétence.
Des personnes venant d'un domaine complètement autre, n'y connaissant rien et elles sont placées chez des personnes dépendantes pour tout. Retrouver le patient à 2 doigts de lâcher et de partir. Retrouver le patient avec des douleurs atroces à ne pas dormir de la nuit.
Embaucher des gens qui demandent aux patients s'ils ont pensé à l euthanasie et on se demande pourquoi je ne veux plus revoir cette personne et que le client n'en veut plus.
Je suis diplômée d'un bac ST2S avec 3 ans d'expérience en EHPAD, FAM, FDV + 5 ans d'expérience auprès d'enfants et je suis payée au niveau 1, à former et à être appeler sans cesse pour tel ou tel renseignement.
Fuyez, il y a tellement de choses encore.

Elle a raison sur toute la ligne. Je n'ai rien d'autre à ajouter

Grave cette affaire c'est une honte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1979 visiteurs uniques

Vitaliance La Rochelle aucun professionnalisme Fuiyer Fuiyer Fui
Date de l'expérience: 2023-06-02

Fuiyer Fuiyer fuiyer cette Boîte.. les référents la directions sont Horribles il passe leur temp a parler sur les patients sur les ADV a longueurs de journée .
Ils on aucun professionalisme.la referente (supprimé par l'administrateur) passe son temps à fumer taxer des cygarette au ADV parler sur les autre croire qu'elle est encore au lycée.(supprimé par l'administrateur) passe son temps à parler sur les patients et adv a longueurs de journée.il n'en peuvent plus. encore Encore une nouvelle responsables horrible aucun professionnalisme.tout les mois une nouvelle responsables mais où sont passées les autre responsable tout le monde démissionne.je vous raconte un anecdote je vais en formation le mercredi matin ha une nouvelle formatrice encore elle ce présente je mapelje sadick . Je préfère qu'on m'appelle Sadick . Sadick signifie une personne malade mentale personnaliser. je conseille a personne cette boîte horrible qui vous apprendrez rien et qui vous ferra que des problème tôt ou tard fuiyer fuiyer c'est la premier fois en 20 ans que je tombe sur une boîte comme cela.horible aucun professionnalisme.direction a fuir

Lili
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je confirme et c'est dans toutes les agences pareil à fuir

Mic
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ah oui c'est vrai. Quand la formatrice se présente elle dit qu'elle s'appelle sadique. Elle aime jouer avec les nerfs des auxiliaires.

anonyme - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2022-02-15

Une entreprise qui n’a aucun respect pour ses employeurs des arnaqueurs qui vous laissez sans Mission et sans salaire à la fin du mois malgré la signature d’un contrat en CDI et d’un temps plein. Un salaire de misère et il ne rembourse pas les frais d’essence. Je vous déconseille vivement cette entreprise. Qu’ils ont été envoyés aux prud’hommes à plusieurs reprises

Anonyme - Les différentes branches Versailles

Je confirme fuiyer cette boîte que des problèmes

Anonyme - Les différentes branches Versailles

A Fuir société vicieuse référent malsaines

oflorama
Date de l'expérience: 2024-03-22

Réponse à un courrier de Vitalliance dont le logo est Votre Agence :
Vitalliance n'est absolument pas MON agence mais celle dont ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer et moi-même, sa personne de confiance, avons été victimes.

- medicaments donnés irrégulièrement
- couchages de nuit irrégulièrement effectués
- excréments laissés sur le sol des sanitaires
- portail laissé grand ouvert à plusieurs reprises
- blessure crânienne sur moi-même due à la brutalité d'un auxiliaire qui a vraiment des problèmes avec les fenêtres, volets intérieurs et extérieurs et dont l'une m'est retombée sur la tête provoquant saignements abondants et arrêts d'activités pendant 4 jours,
- j'ai été personnellement calomniée

Et j'en passe ...

J'ai gardé les post-it et le cahier de liaison "collector" bourré de fautes professionnelles !

- une très bonne auxiliaire n'a pas été reprise sur son mois de démission, pourquoi ? Faire des économie sur son dos ?

Vous quémander de l'argent ? Pour :

-Défauts de soins, entre autres (les dents de ma mère n'ont pas été lavées : perte du réflexe récupérée par une équipe de vrais professionnels)
- les auxiliaires ne connaissent pas les signes de déshydratation
- Négligences et saletés
- matériels abîmés, dont une fenêtre,
- le ménage que j'effectuais à votre place ?
- l'incompétence totale d'un des responsables qui lorsqu'on l'informe clairement que ma mère est atteinte d'Alzheimer à 100% repond "est-ce qu'elle va faire ses courses toute seule ?"

et j'en passe encore ...

Qui doit de l'argent à qui ?

Mais encore une fois, vous avez commis une erreur en m'adressant cette facture dont je n'ai que faire...

Revoyez votre dossier.

Date de l'expérience: 2024-03-01

Vitalliance une catastrophe, demander un contrat de 2h par semaine soit 8 h par mois, ils vous facturent le double soit 15 h par mois, le motif la femme de ménage ne peut pas effectué sa tâche en une heure d'où le dépassement d'honoraires, je l'ai vu à l'œuvre une tortue...
Du coup résiliation de contrat.

Date de l'expérience: 2024-03-15

Vitalliance une catastrophe, contrat non respecté demander 2 h par semaine soit 8 h par mois ils vous facturent 15 h presque le double une honte

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-01

Agence de Tarbes (65) à revoir
Les responsables de secteur ne savent pas rédiger de planning, les modifies sans prévenir les clients ou Auxiliaires de vie.
Nous nous déplaçons pour des prestations qui ont en faite était annulé mais pas notifié aux AV mais les clients sont tout de même facturé.
Le pognon, le pognon, le pognon.
C'est un métier d'humain et il n'en est rien au niveau du personnel de l'agence.
10 démissions en moins de 3 mois, il faudrait peut-être réagir avant que tout le monde ne parte.
Nous auxiliaire de vie formons les nouvelles recrues pour au final qu'aucunes ne restent.
Certaines signe un contrat et après leur 1ere journée de travaille démissionne aussitôt lorsqu'elles voient l'envers du décor.
Les clients les pauvres payent les erreurs dj personnel d'agence non compétent.

JustICe_justine
Date de l'expérience: 2024-01-02

L 'anarchie Totale, peuvent Mieux.le problème c'est qu'il il y'a une ancienne équipe qui est nulle et qui partage ce gros gâteau aux détriment des ADV et des Bénéficiaires par exemple Clémence qui ne sait pas rien faire et toujours la tête ailleurs chez elle ..
et qui est la toujours bien payée sans oublier les bras cassés qui savant bien parler mais le reste c'est des zéros il y'a du piston dans le recrutement des certains nus bien évidemment.dommzge pour Vitalliance

Justice _Justine
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je précise que c'est l'agence de Grenoble

c'est à Grenoble qu'il y'a des injustices et des bras cassés payer sur le dos des ADV et des bénéficiaires
Franchement c'est nul

Fanfan91
Date de l'expérience: 2023-11-30

A fuir de toute urgence surtout l agence de Boulogne. Ne respecte pas ses engagements et emploie du personne pas toujours qualifié. Aucun respect des malades.
Sur un mois à raison de 3 passages par jour, nous avons eu 25 absences sans être prévenus.
Le week-end jamais personne, nous sommes obligés de faire appel aux membres de la famille.
Les Planning ne sont jamais respectés et sont parfois modifiés plusieurs fois par jour.
Au lieu d apporter une aide aux malades Vitalliance nous apporte que du stress et des problèmes.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-01

Définitivement une société d’auxiliaires de vie que je ne recommanderai à personne
Personnel peu compétent et quasiment pas qualifié, très peu ponctuel et professionnel.
Viennent quand ils ont envie en fonction de leur planning ou de leur humeur.
Personnel peu souriant. Donné vraiment l’impression que c’est un métier alimentaire qu’ils font car ils n’ont rien trouvé d’autres !
À fuir !

Libellule
Date de l'expérience: 2023-12-22

On ne peux pas ne pas mettre d etoile et c est bien dommage je ne recommande pas l'agence bordeaux rive gauche, très mauvaise gestion d'arret de travail il faut leur courir derriere pour que les bons papiers soit envoyé. De plus vous devez etre h24 disponible pcq si vous refusez un remplacement vous etes en absence injustifiée. Sans cesse deranger pendant vos heures de repos obligatoire pourtant la loi stipule qu'ils n'ont pas le droit. Et soucis pour les facturation des bénéficiaires, vous payez meme si vous avez personnes qui viens. De plus les vols venant d auxiliaire de vie ne sont pas pris au sérieux par l'agence... A fuir

Noisette
Date de l'expérience: 2023-11-18

Les chargées de clientèle et la responsable d'agence sont à l'écoute et prêtes à comprendre vos besoins.
Par contre, une gestion améliorée de la relation clientèle et des temps de déplacement est vivement souhaitée dans les axes d'amélioration.

Juge
Date de l'expérience: 2023-09-28

Vitalliance emploi e du personnels sous qualifiés.
Voir pas du tout .
Aucune expérience des personnes agees.
Aucune expérience des maladies liees à l âge des clients .
Aucune psychologie afin de s adapter à ce milieu .
Le personnel de l agence fait croir e en un bien-etre de la personne , mais finalement c est simplement une question d argent pour eux .
Savent très bien profiter du côté umotionnel des salariés et de leurs faiblesses .
N espérez cependant que des promesses mais aucune promotion....

Candy
Date de l'expérience: 2023-02-05

ATTENTION! DANGER ET (supprimé par l'administrateur)
Je lis tous les commentaires et je me sens moins seule, j’ai vécu un véritable enfer par cette agence de Royan.
Abus de confiance et de faiblesse, perte de documents perso avec identifiants et mots de passes, ma CB utilisée pour achat perso de l'aide à domicile en me faisant pitié et profitant de ma trop grande gentillesse…
Pas de plannings à jour, pas de factures des frais klm que je demande depuis le début.
Les heures notées ne sont pas celles réellement effectuées, souvent des retards et surtout des changement planning de dernière minute de leur part alors que pour nous, c’est facturé doublement !!
Souvent des départs en avance et surtout à part bavarder, consommer des cafés à votre charge, vous demander des cigarettes, vous demander de payer les loisirs et à manger et j'en passe... Rien de professionnel !
Le personnel est non qualifié, voir non formé ! La responsable embauche les copains copines et les jettent dans le bain sans même un RDV préalable selon les mots ma derrière aide à domicile et j'ai pu m'en apercevoir de moi-même...
Le pire c'est que maintenant que j'essaye de demander à la responsable des justificatifs de mes prélèvements et que je fais part de mon mécontentement, on veut me faire passer pour folle, personne qui perd la mémoire et j’en passe…
J’ai vécu de la manipulation mentale à en faire des cauchemars et de la dépression.
A ce jour, j'ai de l’urticaire dû à la contrariété et stress selon allergologue des urgences et exéma selon mon médecin traitant.
Tout cela est dû à tout ce que je subis de négatif dont cette société VITALLIANCE.
On m'a rapporté de sources fiables que je ne suis pas la seule dans ce cas hélas...
ATTENTION ! Ils peuvent aussi vous mettre en mauvaise posture et dégrader vos relations avec vos proches et en particulier votre personne de confiance que vous avez choisie au début…
Autre chose à savoir : Ils ont voulu me couper de mes proches mais aussi me mettre sous tutelle donc bien faire attention !
Autre point : Ont voulu me faire vendre ma maison ! N’importe quoi ! ca peut aller loin si on fait l’erreur de leur accorder toute notre confiance hélas…
Aux dernières nouvelles : Ils ont déménagé il y a peu et sont placés pas trop loin de la gare de Royan, le personnel est toujours en train de fumer devant le nouveau local et sont avachis sur le mur de ce qui a été constaté par différentes personnes fiables... Bon en fait c'est très représentatif finalement...
Surtout un conseil important : Attention aux heures prélevées non effectuées, Surfacturation honteuse ! Manque de sérieux sur tout ! Diffamation etc.
A FUIR !!!

Date de l'expérience: 24 octobre 2023

Angua
Date de l'expérience: 2023-09-14

Entreprise pitoyable à fuir ayant travailler dans plusieurs entreprise celle là et vraiment une entreprise sans aucune empathie ils ne voient que le chiffres et en n'ont rien à faire de leur employer quand ils n'ont pas assez d'heures à donner ils veulent vous garder sous contrat mais bien sur pas d'heures pas de salaire et quand vous arriver enfin à vous en débarrasser ils ne vous donnent pas les papiers obligatoires en temps et en heures
Vraiment à fuir

Je valide complètement !

Nicole
Date de l'expérience: 2023-09-27

Planning jamais respecté intervenante absente mépris de la personne âgée
Une CATASTROPHE

Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir absolument, on vous presse comme des citrons. Aucun respect des salariés en agence et sur le terrain. Société qui ne respecte pas le droit du travail de base. Non respect des jours de repos. Toutes les heures faites ne sont pas payées. Fait travailler les adv de nuit , le jour suivant. Adv à 300 heures par mois. Avance de frais pour l entreprise sans remboursement. Hiérarchie au siège et régionale sont avides d argent.Aucun respect des clients, malheureusement Vitalliance ne sais pas gérer la dépendance. Le client est un compte bancaire. A fuir pour votre santé mentale.

J'ai même fait une même journée 8h 15h (la maman du patient, 86ans, est venue de 15h à 18h pour que J'essaie de me reposer, chez le patient) puis 18h 8h. Sans aucun remerciement.
J'ai géré les plannings avec les clauses de chacune des collègues car ils ne trouvaient pas de solution et j'ai eu un "je vous dirais pas merci car ce n'est pas ma façon de faire".

Python
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour,

Entreprise superficielle et malhonnête !!...

Très mauvaise expérience

Tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2023-07-27

Une équipe de référent(e)secteur et une responsable o top tous sont à l écoute souriant(e) comprehensible je recommande

Anne Anyme
Date de l'expérience: 2023-04-07

que du négatif, je n'ai eu que l'agence de Pantin-Bobigny mais ils prennent n'importe qui pour gagner de l'argent sur le dos des seniors.

Dont une intrigante qui avait vu une chambre vide en arrivant chez mon père et qui a demandé à y être logée !

Elle ne faisait rien ne faisait que regarder la télé et refusait de travailler

Quand je lui ai dit de ne plus revenir elle est devenu insultante me traitant de "petite BLanche" qu'elle aillait me battre et elle a commencer à jeter ses affaires par terre pour se battre avec moi.

Le pire c'est que la société a facturé au lieu de faire profil bas.

Djo
Date de l'expérience: 2023-06-23

Une véritable catastrophe au niveau des aides à domicile. Les plannings ne sont pas respectées. J’avais sollicité le mercredi matin. Je me suis retrouvé avec des après-midi des jeudis des vendredis tout et n’importe quoi. Pour une intervention de 2h45 par semaine. Menage superficiel du propre sur du propre. Il décide de leurs tâches ménagères, elles ne sont pas ponctuel, elles arrêtent plutôt. elles sont sur leur téléphone. J’ai eu quatre aide ménagère en cinq mois.je me suis fait avoir sur mon contrat. Ils m’ont mis Plus. Que ce que la direction départementale m’avez accordé. Je me suis fier à ce qu’il avait été dit par téléphone. J’ai envoyé mes documents par e-mail et j’ai signé le contrat par e-mail sans faire attention au montant alors que l’on m’a dit que je n’aurai pas de dépassement. Et qu’on utiliserai le nombre d’heures en fonction du prix que la direction départementale m’avez allouer six mois après on me réclame une somme dont j’ignorais totalement. Évidemment ça fait beaucoup de jours, je leur ai envoyé un e-mail pour mettre fin à mon contrat . une aide qui a fini en cauchemar je ne recommande pas.

Idem pour moi avec agence Etampes

J'ai vecu exactement la même chose
Je me suis retrouvée ruinée.
A fuir à tout prix

Edgard.
Date de l'expérience: 2023-06-12

Mon épouse est handicapée et paraplégique nous avons subi de la part de l'agence de Boulogne Billancourt des manquements intolérables .Le contrat n'a jamais été respecté cette société n'a jamais assurée la continuité des interventions programmées.
Nous avons vécu dans une angoisse perpétuelle du faite de cette situation.
La personne qui est intervenu chez nous dernièrement était employé par Vitalliance mais n'avait pas de perrmis de travail, au bout d'un mois l'agence l'a licenciée, hors cette intervenante n'a pas été remplacée en nous laissant seule dans le désarrois.
Je pense que l'on ne doit plus confier à ces sociétés mercantiles le sort des personnes âgées ou handicapées.

J'ai vécu la même chose
Ils ne sont là que pour l'argent

Alice

Ah oui ? Vous avez pu récupérer le votre au moins ?

C'est ce que je vis

Vitaliance la Rochelle a Fuir
Date de l'expérience: 2023-06-10

Risque de Gros problème a rester dans cette boîte.
A Fuir société malsaine société en générale a problèmes tout le monde fui .
Référent thomas l'onglet et Emnna passe leur temp a taxé des cigarettes au employé.
Du jamais vue honte a ces deux personnes.

Société vicieuse malsaines Vitaliance la Rochelle
Date de l'expérience: 2023-06-05

A fuir client patient enployeur Fuiyer boîte malsaines vicieuse malhonnête

A fuir a fuir
Date de l'expérience: 2023-06-05

Mauvaise expérience chez Vitaliance la Rochelle je ne conseille a personne du aller c'est une boîte a piège et après que des problèmes méfier vous de cette boîte il vous feront que des problèmes il parles sur tout le monde aucun professionnalisme aucun. Fuiyer Vitaliance la Rochelle Fuiyer fuiyer

Vrai Fuiyer fuiyer cette boîte direction hors la loi

Fuiyer Fuiyer fuiyer Vitaliance la Rochelle a fuir
Date de l'expérience: 2023-06-05

La boîte n'est pas honnête je vous déconseille cette boîte . mauvaise expérience dans cette boîte . beaucoup de personnes fui cette boîte. les référents parle sur tout le monde aucun professionnalisme . Fuiyer fuiyer Vitaliance est un piège .aucun avenir chez Vitaliance la Rochelle Fuiyer fuiyer cette boîte est horrible

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-30

Car c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) mal payé irrespectueux malhonnête, les responsables ne font pas leur travail ni les directrice insulte aux employés. Les employés c’est des gros esclave semaine 45 heures et après ils se plaignent qu’on est en arrêt pour dépression. Tout ça à cause de ses jus sont juste bon état attaquer aux prud’hommes car cette entreprise mériterait d’être fermé et qu’il n’y a plus aucune agence qui soit ouverte honte au PDG.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Si je peux conseiller quelqu’un, c’est de ne pas aller travailler dans cette entreprise, esclavage, se remployer et le bureau ne font rien même quand tu te fais agresser par une autre employé

VITALLIANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDXGAssistant / Assistante De Vie (H/F).

Chez VITALLIANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTQJAuxiliaire De Vie (H/F).

Que voulez-vous savoir sur VITALLIANCE ?

VITALLIANCE Questions fréquentes