SANTE RESTAURATION SERVICES

14 RUE DES GAUDINES, 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
SIREN: 433957693 SIRET: 43395769300503 Téléphone: +33 1 39 04 23 59
Restaurants et services alimentaires

Avis SANTE RESTAURATION SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SANTE RESTAURATION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE RESTAURATION SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Metabo - Les différentes branches Lesparre-Médoc
Date de l'expérience: 2022-02-04

Nourriture insuffisante, personnel peu nombreux bâcle le travail, tarifs excessifs, directeur peu fiable

Lisa - Les différentes branches Lesparre-Médoc

C'est vraiment dommage pour ces personnes âgées y'a pas moyen de remettre les choses dans l'ordre?

anonyme - Les différentes branches Draveil
Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Adresse valtarest draveil

sylvain - Les différentes branches Draveil

Etes-vous employe dans l'entreprise ? Savez vous combien gagne un cuisinier?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Châtillon
Date de l'expérience: 2020-09-26

Je suis á la recherche de:
Date de paie chez vitalrest

Vincent - Les différentes branches Châtillon

Peut-être demandez à votre superviseur

jean - Les différentes branches Viarmes
Date de l'expérience: 2019-05-13

Vitalrest est situé à Viarmes et pour y travailler, il est nécessaire d’être domicilié dans cette zone; Cela rend les performances de travail beaucoup plus optimales. Selon la semaine, les quarts de travail au restaurant peuvent être continus ou fractionnés.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 3200 €. Et comment va SANTE RESTAURATION SERVICES?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SANTE RESTAURATION SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SANTE RESTAURATION SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien SANTE RESTAURATION SERVICES me donnera-t-elle?

SANTE RESTAURATION SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SANTE RESTAURATION SERVICES et combien de personnes en REF INTERNE 242583?

Est-il vrai que SANTE RESTAURATION SERVICES s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

nathalie

Est-il vrai que SANTE RESTAURATION SERVICES, second de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?

daniel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à second de cuisine est pour tout le monde.

nathalie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'espere que qqn peut m'aider ici, je cherche un emploi comme cuisinier depuis longtemps

SANTE RESTAURATION SERVICES fait attention à la formation de ses employés. Sur le poste chef il y a mutuelle et temps plein, CDI

Cette annonce: https://www.indeed.fr/company/VITALREST/jobs/Second-Cuisine-Restauration-Collective-bfcefd79e4905579?fccid=f29778c52fd60ae6&vjs=3 de 2020-08-09 pour le poste: second de cuisine est-elle toujours actuelle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses nécessaires pour savoir avant l'entretien d'embauche chez SANTE RESTAURATION SERVICES? Le travail au poste de second de cuisine a retenu mon attention. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, connaissez-vous bien SANTE RESTAURATION SERVICES? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que, selon vous, SANTE RESTAURATION SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

connaissez-vous SANTE RESTAURATION SERVICES?

SANTE RESTAURATION SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant Technique restauration F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), Chef Gérant de collectivité F/H (31k € a 32k €/an), Assistant Technique restauration F/H (32k € a 35k €/an)

SANTE RESTAURATION SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149HSQDCuisinier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YPWXChef Gérant / Gérante De Collectivité (H/F)? Postulez pour ce poste à Lolme.

SANTE RESTAURATION SERVICES Questions fréquentes