VITALYS

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis VITALYS

4.8

Quelles sont les stratégies de VITALYS pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur VITALYS ?

J6L PENEAU
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très bon accueil, soucieux de sa clientèle.

Manon

Bonjour, je voudrais avoir une idée des activités qu'ils proposent à leurs clientèle?

Date de l'expérience: 2023-12-29

C'était pour la réparation d'un appareil Magnet Pulse 13 dont la sortie 2 ne fonctionnait plus. L'entreprise a fourni l'adresse d'un réparateur.

Manon

Ah d'accord merci et quelle est le rôle de cette appareil?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Il s'agit d'un appareil de magnéto thérapie à 13 programmes.

Manon

C'est à utiliser en self control ou il faut l'aide d'un professionnel ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

C'est à utiliser en self control. Vous pouvez voir une description de l'appareil sur le ste de VITALYS.

Georges

Je vois qu'ils vendent des produits destinés à la consommation aussi, savez vous si ce sont des produits naturels ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-24

VITALYS recherche un négociateur en immobilier neuf VEFA à Nice. Le rôle principal consiste à commercialiser des biens immobiliers neufs VEFA et à accompagner les clients tout au long de leur projet. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les bonus de parrainage de clients ou les voyages offerts dans le cadre de challenges ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise VITALYS recherche un conseiller en immobilier neuf pour leur agence de Tours. Le candidat sera chargé de commercialiser des biens immobiliers neufs VEFA dans la région attribuée à l'agence. La question est : Quelles sont les qualités recherchées chez un candidat pour ce poste ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Magique souffrant de migraine ophtalmique depuis de nombreuses années j'ai essayé votre appareil à une seule reprise et depuis plusieurs jours plus d'antalgiques. Quel confort je le recommande

Paulette

Bonjour, comment ça marche? Je voudrais trouver quelque remède pour la migraine et leurs produits ont l'air efficaces. C'est prouvé scientifiquement ?

Michèle
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je viens d'acquérir le "PEFM 10 Pack Relax" pour usage professionnel et j'ai apprécié tous les aspects de cette transaction: contact très agréable, clarté des explications / conseils et réactivité de Mr Weiss, rapidité de la livraison, belle finition et emballage des produits (sacoche de transport), notice illustrée très didactique facilitant la prise en main rapide des divers constituants. Bon suivi de fin de transaction. Que du bonheur en perspective !

Gaelle

Merci pour votre appréciation tout cela est bien beau mais est-ce possible de se faire rembourser en cas de mécontentement? Cordialement

Carla
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour, quelles sont les conditions de travail des saisonniers et comment sont-ils traités par l'employeur ? J'ai entendu dire que dans de nombreuses entreprises, ces employés ne sont pas bien traités. c'est horrible.

helene

les stagiaires ont-ils des bonnes conditions ?

Aurélien

l'employeur est-il compétent ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Société implantée depuis fort longtemps

Morgan

quio tu veux dire par Société implantée depuis fort longtemps

Rémi

Peux-tu expliquer Société implantée depuis fort longtemps

L'entreprise VITALYS recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VITALYS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DQNGNEGOCIATEUR EN IMMOBILIER NEUF VEFA (H/F) - Poissy. C'est peut-être toi?

VITALYS Questions fréquentes