VITEC

Malakoff

Avis VITEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VITEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITEC ?

VITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

marie

Je travaille comme mécanicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VITEC ?

anthony

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-18.

Des employés satisfaits sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons, entre autres - mutuelle

Bonsoir, est-ce que la position d' ingénieur est bien payée dans la ville Châtillon?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

VITEC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur ? Conception VHDL F/H (A négocier), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (21k € a 36k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (21k € a 36k €/an)

Bonjour tout le monde. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/7431538517894044640 si vous cherchez un travail à Croissy-Beaubourg.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise VITEC il y a peu d'informations

Le recrutement pour Chef dans VITEC a recommencé.

La position Ingénieur dans VITEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VITEC Questions fréquentes