VITI SERVICES

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 830725859 SIRET: 83072585900011 Téléphone: +33 7 83 89 61 18
Agriculture

Avis VITI SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VITI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VITI SERVICES ?

Je suis curieux de savoir si VITI SERVICES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EURL LAMBERT FILS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VITI SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON?

Est-il vrai que VITI SERVICES utilise des technologies plus récentes que MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON?

Est-il vrai que VITI SERVICES s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

VITI SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que VITI SERVICES s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

michel

Je suis employé comme ouvrière viticole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VITI SERVICES et sont-elles rémunérées?

antoine

Hé, en travaillant comme ouvrière viticole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

michel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourriez-vous dire si VITI SERVICES emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VITI SERVICES? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez VITI SERVICES?

VITI SERVICES est une merveilleuse société qui récompense ses employés respectivement. Recherche actuellement ouvrière viticole

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surCAP VITI SERVICES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

VITI SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrière Viticole!

Chez VITI SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

VITI SERVICES Questions fréquentes