VITI SERVICES
9 RUE SAINT NICOLAS, 51140 CHENAY SIREN: 453699225 SIRET: 45369922500018 phone: 0780625373

Note de l'employeur 4.8/5

Avis VITI SERVICES

Pourriez-vous dire si VITI SERVICES emploie des personnes pour soutenir la production végétale?
Pouvez-vous m'informer si VITI SERVICES fournit des engrais?

Que voulez-vous savoir sur VITI SERVICES ?

Savez-vous si dans VITI SERVICES ils paient entre 800 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Je fais un research au sujet de VITI SERVICES. Y a t-il un habitant de Saint-Magne-de-Castillon?
Est-ce que SIMA, comme VITI SERVICES fournit des engrais pour les plantes?
Est-ce que VITI SERVICES préparera 1 ha de la terre pour la culture?
Bonsoir,comment va VITI SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur VITI SERVICES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITI SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VITI SERVICES sont: participation aux benefices, mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de service, salle de sport, plan epargne, voiture de fonction, remboursement transport, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez VITI SERVICES.
Quand VITI SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2004-06-01. Consultez plus d'informations sur VITI SERVICES.
Est-ce que VITI SERVICES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est extra.viti.services@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de VITI SERVICES.
Dans quelle région opère VITI SERVICES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur VITI SERVICES.
VITI SERVICES recherche à nouveau Ouvrière Viticole. Ont-ils développé ce département?
Êtes-vous de Sillery? Participez au premier recrutement chez Vendangeuse à VITI SERVICES.
Ouvrière Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VITI SERVICES.
VITI SERVICES recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.