VITIPAL

17 RUE DU COMMERCE, 51350 CORMONTREUIL

Avis VITIPAL

J'hésite à commencer à travailler pour VITIPAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITIPAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de VITIPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans VITIPAL ou SEVEAL UNION?

Est-il vrai que VITIPAL utilise des technologies plus récentes que SEVEAL UNION?

VITIPAL organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DESAM et dans la VITIPAL suivante?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans VITIPAL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VITIPAL s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

claude

Savez-vous qui est le président directeur général de VITIPAL maintenant ?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez VITIPAL.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de VITIPAL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

VITIPAL Questions fréquentes