VITIS

Canéjan
SIREN: 538221235 SIRET: 53822123500012 Téléphone: +33 6 96 83 69 59
Construction et immobilier

Avis VITIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VITIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VITIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Plus de travail prospectif en VITIS ou en ANTHENO? Faites le moi savoir

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de VITIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VITIS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VITIS ou ANTHENO?

VITIS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MARSILEA basé près de VITIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ma note 2. Les conditions de travail sont bonnes au poste préparateur de commandes

thibaut

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VITIS ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VITIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

VITIS - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

VITIS recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, Commercial terrain

Les employés de VITIS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

VITIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cariste.

Frigoriste - VITIS recrute actuellement pour ce poste.

VITIS Questions fréquentes