VITRAIL SAINT GEORGES

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 337951529 SIRET: 33795152900078 Téléphone: +33 4 78 92 94 47

Avis VITRAIL SAINT GEORGES

D'autres entreprises paient plus que VITRAIL SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur VITRAIL SAINT GEORGES ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Atmosphère glaciale : pas d'accueil pour les nouveaux arrivants. Les responsables de l'atelier se montrent froid, voir hautain. Ils se montrent parfois méprisant et impoli, ne disant pratiquement pas bonjour à certains employés.

Jeannine

Vous savez pourquoi ils se comportent de cette manière ?

Près de VITRAIL SAINT GEORGES il se trouve une entreprise CARROSSERIE MURE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie est l'un des domaines d'activité de VITRAIL SAINT GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Saint-Genis-les-Ollières? Etes-vous d'accord avec la note 1?

fabrication d'articles décoratifs en verre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITRAIL SAINT GEORGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VITRAIL SAINT GEORGES, ASSISTANCE MONE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VITRAIL SAINT GEORGES fournit-elle?

Est-ce que VITRAIL SAINT GEORGES fabrique tous les types de verres?

Est-il vrai qu'en VITRAIL SAINT GEORGES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ATELIER VITRAIL BEAUBREUIL CHRISTIAN?

Savez-vous comment se présente la situation chez VITRAIL SAINT GEORGES ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

VITRAIL SAINT GEORGES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Avez-vous des nouvelles de la société VITRAIL SAINT GEORGES à Saint-Genis-les-Ollières? Est-ce qu'elle ouverte?

Est-ce que VITRAIL SAINT GEORGES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise VITRAIL SAINT GEORGES recrute à nouveau pour le poste de Ferronnière D'art.

VITRAIL SAINT GEORGES recherche à nouveau Ferronnière D'art. Ont-ils développé ce département?

VITRAIL SAINT GEORGES Questions fréquentes