VITRINEMEDIA

Boulogne-Billancourt
Évaluation 2.9/5

Avis VITRINEMEDIA

2.9

Est-ce que les revenus moyens de Vitrine Media sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur VITRINEMEDIA ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...

Date de l'expérience: 2023-09-20

Entreprise médiocre, qui se dégrade de plus en plus. Les salariés travaille dans des conditions pas possible. Entreprise très mal géré qui ne va pas faire long feu

ludivine
Date de l'expérience: 2023-07-13

La société VITRINEMEDIA propose un poste de commercial itinérant en région Bretagne et ses environs. Le candidat retenu sera responsable du développement de la région, de la prospection des clients potentiels, de la présentation des produits et services, et de la création de dossiers clients. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-21

Entreprise au sérieux irréprochable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jacques
Date de l'expérience: 2022-03-26

A fuir ! Produits Fabriqués en Chine. Très déçu
Très déçu de la qualité de Vitrinemedia. J’ai fait l’achat il y a moins de 6 mois et j’ai déjà 3 porte-affiches qui ne fonctionnent plus. J’ai pourtant payé très cher en pensant avoir de la qualité car c’est les plus onéreux sur le marché. Sans parler d'un service clients peu efficace. Et bien je suis très déçu. J’ai découvert que malgré qu’ils vous fassent croire que leurs produits sont français en marquant « Designed in France » et bien c’est totalement FAUX ! Ils sont faits en Chine par des chinois, c’est indiqué par une mention « Made in PRC » = People Republic of China ! C’est vraiment un abus de confiance et de la dissimulation peu honorable. A éviter à tout prix !

François
Date de l'expérience: 2022-12-13

Jacques, tu devrais lire cet article sur la faillite de Vitrinemedia, cela explique pourquoi tu as eu un mauvais service de leur part : https://wifiscan.fr/2023/04/13/vitrinemedia-est-il-en-faillite/ il vaut mieux s'informer sur leur situation avant d'acheter chez eux.

pareil

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Antoine
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très déçu de la qualité et du service clients.

Mael

Ne sont-ils pas réactifs ? De quoi s'agit-il ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de VITRINEMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez VITRINEMEDIA.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec VITRINEMEDIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VITRINEMEDIA ou TELLERMATE EUROPE?

VITRINEMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VITRINEMEDIA ou EXFO FRANCE?

Est-il vrai que VITRINEMEDIA s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Quel type de pièces propose VITRINEMEDIA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Pensez-vous que LERINS TECHNOLOGY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de VITRINEMEDIA?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez VITRINEMEDIA.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

VITRINEMEDIA Questions fréquentes