VITRISSIMO SARL

28 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8
SIREN: 414660357 SIRET: 41466035700040 Téléphone: +33 1 40 47 48 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VITRISSIMO SARL

Comment devenir Auto-entrepreneur laveur de vitre ?

Que voulez-vous savoir sur VITRISSIMO SARL ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Merci. Vos laveurs de carreaux sont toujours pro, courtois et sympathiques !
Du bon boulot de **ce jour !

Nadine

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que les agents de nettoyage effectuent des services en dehors de la ville ou ils se trouvent?
Cordialement.

steven
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour ! Cette offre d'emploi d'Assistant / Assistante de gestion d'entreprise chez VITRISSIMO SARL attire l'attention car il s'agit d'une entreprise en phase de croissance. Quelle est la durée de formation assurée par l'Office Manager dès la prise de poste ? Le fait que ce soit un groupe à faible turn-over est très intéressant. Peut-on avoir plus d'informations à ce sujet ? Enfin, les aptitudes rédactionnelles sont requises pour le poste. Est-ce que seuls les études littéraires sont appréciées ou d'autres domaines d'études peuvent convenir également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

VITRISSIMO SARL est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les principaux inconvénients de VITRISSIMO SARL sont: Très mauvaise ambiance

Ces allégations sont bien entendu fausses mais surtout anonymes.... Quel courage!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVITRISSIMO SARL

Est-il vrai que VITRISSIMO SARL s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Recherchez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Notre entreprise recrute: Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale. Contactez-nous via poleemploi

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, VITRISSIMO SARL ou NETTOYAGE FRANCO PORTUGAIS? Merci d'avance pour votre response

Nous pouvons vous offrir un plan de développement professionnel individuel. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NGDT

L'annonce sur le site : https://fr.jooble.org/desc/3173582370022234411 inclut l'information "possibilité de développer des qualifications professionnelles", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble dans cette entreprise à Paris?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans VITRISSIMO SARL que chez NET TAPIS, non?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de VITRISSIMO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans VITRISSIMO SARL?

Quels sont les temps de nettoyage chez VITRISSIMO SARL?

VITRISSIMO SARL - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VITRISSIMO SARL?

VITRISSIMO SARL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

VITRISSIMO SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SFLRLaveur / Laveuse De Vitres.

L'entreprise VITRISSIMO SARL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VITRISSIMO SARL Questions fréquentes