VITROCLEAN

Château-d’Olonne
SIREN: 834346835 SIRET: 83434683500012 Téléphone: +33 6 46 17 09 35
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VITROCLEAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITROCLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur VITROCLEAN ?

VITROCLEAN ainsi que ISP TECHNOLOGICS demande une connaissance de l'anglais?

D'après vous les prix chez VITROCLEAN et chez ISP TECHNOLOGICS sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que VITROCLEAN s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VITROCLEAN en raison de COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans VITROCLEAN comme dans NETTO INDU PARTI ORLEANAIS?

Est-il vrai que VITROCLEAN s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Cherchez-vous un boulot a Mauguio? Le travail comme Laveur de vitre H/F est disponible du 2020-10-29

laura

Quel contrat après la période d'essai chez VITROCLEAN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VITROCLEAN proposera.

steven

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VITROCLEAN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laura

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Berthome Eric

Bonjour , vois devez vous (supprimé par l'administrateur) d’enseigne car pour le moment l’entreprise vitroclean n’a jamais fait de contrat de travail , étant auto entrepreneur je travailles seul depuis 3 ans , donc avant de commenter merci de ce renseigner ...

Andréa

Une situation désagréable ... a-t-elle été résolue??? merci pour l'info

Jeanne

il est possible que quelqu'un se soit trompé sur les entreprises. allez-vous embaucher des salariés sous contrat de travail?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVITROCLEAN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Quels sont exactement les horaires de travail dans cette entreprise a Château-d’Olonne
Savez-vous? Merci de vos retours sur ce sujet.

VITROCLEAN offre également une assurance des biens?

VITROCLEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Laveur De Vitres pour la première fois.

Un autre recrutement dans VITROCLEAN, cette fois pour le poste Laveur De Vitre H/F.

VITROCLEAN Questions fréquentes