Avis VITROLLES GYM

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VITROLLES GYM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Laisser un commentaire à propos de VITROLLES GYM

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VITROLLES GYM ou peut-être MARVEJOLS CROSS MARATHON?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITROLLES GYM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VITROLLES GYM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de VITROLLES GYM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

alan
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes employées par VITROLLES GYM. Quelqu'un aide?
cindy
Il est probablement préférable d'appeler directement VITROLLES GYM, mais quelque chose comme 02.
alan
Je vais faire comme cela, en fait, merci.
Avez-vous travaillé chez VITROLLES GYM? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VITROLLES GYM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VITROLLES GYM