VITRUM GLASS

19 RUE THALES DE MILET, 72000 LE MANS SIREN: 537694242 SIRET: 53769424200026 phone: 06 04 52 93 11

Note 1/5

Avis sur les services de VITRUM GLASS

Quels services l’entreprise VITRUM GLASS fournit-elle ?

L'employeur VITRUM GLASS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi VITRUM GLASS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VITRUM GLASS - position dans le classement des entreprises
Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-23

VitrumGlass n’est pas mal noté par ses clients mais par une ex salariée licenciée pour faute lourde dont les motifs sont plus que justifiés dans le cadre d’une volonté réelle de nuire à l’entreprise et à ses dirigeants.

@Estelle Chollet

Bonsoir Estelle, tu pourrais me dire dans quelles circonstances ils ont licencié cette personne ??? C'est à cause de harcèlement ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-24

Il s’agit d’un licenciement pour faute lourde avec intention de nuire dont je ne m’étalerai pas sur les motifs qui pourraient faire l’objet d’une sanction au pénale, on parle de faits très grave et très préjudiciable tant pour l’entreprise que pour ses dirigeants.

@Estelle Chollet

Estelle , tu as pris un avocat ? Je pense que c'est comme aux US si tu as tort, tu pourrais avoir un remboursement, tu as trouvé un job entretemps ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour, je suis la directrice générale de VitrumGlass et j’ai dû licencier mon ex salariée après avoir découvert des faits lourds et préjudiciables à l’encontre de mon entreprise, et je découvre qu’à travers gowork elle continue ses agissements par du dénigrement et des propos diffamatoires.

@Estelle Chollet

Estelle , merci pour votre présentation, je voulais savoir, elle a fait quoi du mal en fait cette dame ? Cette personne a été licenciée immédiatement ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,
Gowork n’est pas une plateforme de délation, nous ne pouvons pas à ce stade nous exprimer sur le sujet et diffuser publiquement ce type d’information.
Bien cordialement,

@Estelle Chollet

Bonsoir , c'est une plateforme pour échanger les avis, il me semble que vous venez de la concurrence, car vous ne vous pouvez rien dire ? Donc vous avez diffusé ou cette information ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,
Je ne viens pas de la concurrence, j’ai un petite entreprise sur Le Mans, créé il y’a 10 ans et nous sommes un bureau d’étude et de maîtrise spécialistes des vitrages actifs, nous n’avons rien à voir avec les autres vitrum ou VitrumGlass que vous connaissez. Nous ne fabriquons pas de vitrages, nous sommes une intégrateur de solution de vitrages intelligents…vous confondez je pense…

Pauline Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise a fuir, en tant qu’ancienne salarié je ne recommande pas du tout!

@Pauline

Pauline , je suis en train de lire ton commentaire et je peux te dire que j'ai jamais vu la situation comme ca., il faut aller à l'inspection de travail peut-être ? C'est inadmissible.

Pauline Date de l'expérience: 2022-06-16
@Pauline

@Marina, c'est inadmissible je te l'accorde et j'y ai songé mais je n'ai pas plus d'énergie à leurs consacrer! La roue tourne et j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à cette société qui rame depuis 10 ans!

@Pauline

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais depuis 10 ans et personne jamais intervenue ??? En fait, tu étais licencié, car tu as découvert qq chose ? Merci et bon weekend

Pauline Date de l'expérience: 2022-06-17
@Pauline

Exactement, ils ont été fouiller mon PC pro pour tenter de trouver le moindre motif bancale pour me licencier et ils se sont aperçu que je savais plus de chose sur eux et la société qu’ils ne le pensaient! Sauf que contrairement à eux, j’ai toujours eu une attitude professionnel… m’enfin le destin décidera de la suite!
Et oui 10 ans que l’entreprise vie de subvention, levée de fond… mais le business lui peine à se concrétiser! Pas étonnant quand une entreprise est géré par un bar/tabac/soirée libertine!

@Pauline

Pauline, mais qui a permit de cherches les informations sur ton PC ???? Peux-tu clarifier un peu cette affaire ? Est-ce que tu étais voir l'inspection du travail ?

Estelle CHOLLET Date de l'expérience: 2022-06-21

Madame DUBRAY,

Nous découvrons que vous avez entrepris une campagne de dénigrement et de diffamation à l’encontre de la société VITRUMGLASS et de ses dirigeants. Je vous rappelle que vous avez été licenciée de la société VITRUMGLASS pour faute lourde au regard de votre intention de nuire. Les faits ayant motivé votre licenciement pourraient être qualifiés d’infraction pénale et faire l’objet d’une plainte en ce sens. Vous n’avez évidemment jamais contesté cette mesure de sanction.
Vos propos actuels sur les réseaux sociaux pourraient également être qualifiés pénalement.
La société VITRUMGLASS se réserve de saisir la Juridiction compétente à ce titre.
Nous vous mettons en demeure de retirer immédiatement tous vos commentaires et d’arrêter définitivement toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux ou tous autres supports et notamment verbaux auprès de notre réseau professionnel.

Cordialement,

@Estelle CHOLLET

Merci pour une autre point de vue. Pauline, je suis curieuse de votre réponse

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-30

Madame Pauline Dubray Pairigois,
Malgré la mise en demeure qui vous a été adressé par notre avocat, dois je vraiment vous rappeler à qui veut les lire les réels motifs de licenciement immédiat pour faute lourde vous concernant. Il est tout à fait anormal que vous vous serviez et vous appuyez sur un forum professionnel pour vous disculper de vos fautes et comportements.
Je vous encourage vivement à stopper et rectifier immédiatement vos commentaires, je vous rappelle que les faits qui vous incombent pourraient faire l’objet d’une plainte au pénal. Soyez bien consciente de la situation dans laquelle vous vous mettez et qu’il faudra assumer au moment venu.

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-30

Madame Pauline Dubray Pairigois,

Will Date de l'expérience: 2022-05-01
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans VITRUM GLASS: Individuel.
Les pauses chez VITRUM GLASS sont suffisantes.
A fuir! Une entreprise gérée par 2 amants plus intéressés par leurs histoires de c.. et l’alcool que la réussite de l’entreprise en elle même.

@Will

Vous êtes sûr que vous parlez de la même entreprise ! C'est une de meilleure société du vitrage ?

Will
@Will

Absolument! Meilleure entreprise de vitrage ? Ils ne sont même pas fabricant ni de verre ou de menuiseries, comment pourraient-ils être des experts ? Je parle de VitrumGlass en Sarthe et non en Italie.

@Will

J'ai entendu parler de salaires moins que 2000 euros - est-ce vrai? C'est pas beaucoup

Will
@Will

Oui c’est vrai et pourtant pour bosser et faire plus d’heures que les patrons

@Will

mais ils vous payent pour les heures supplémentaires ? et pourquoi les patrons ne doivent pas les faire ? c'est un peu injuste...

@Will

Je suis totalement d'accord, les deux dirigeants passent leur temps au restau ou dans les bars

Jean-Yves

OK ça, je peux comprendre, mais ils n'aident pas aux employés ? Est-ce que cette société est solide ?

@Will

qui êtes-vous ??? pourriez vous me donner votre nom et u numéro d'appel, à moins que se cacher derrière un pseudo vous arrange...trop facile et pleutre. nous ne connaissons pas de WILL!!

Jean-Yves

Vous n'etes pas d'accord avec ses commentaires? Pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CL95 Date de l'expérience: 2020-08-23
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VITRUM GLASS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Gaétan
@CL95

moins de 2 k € ? c'est une blague ? salaire ridicule .....

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITRUM GLASS. Quelqu'un peut le confirmer?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

Spécialiste des verres mais pas des menuiseries

Yohan

mais peut-être fait-il des meubles en bois et en verre ?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
L ARTISAN AGENCEUR ou VITRUM GLASS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
nathalie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Je cherche des infos sur le travail chez VITRUM GLASS. Est-ce que cette entreprise se trouve à Le Mans?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VITRUM GLASS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Où est située VITRUM GLASS?
VITRUM GLASS est situé ici: 19 RUE THALES DE MILET, 72000 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VITRUM GLASS.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de VITRUM GLASS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/TheEchollet. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de VITRUM GLASS.
L'adresse du site Web est https://www.vitrumglass.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VITRUM GLASS.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur VITRUM GLASS.

Avis sur VITRUM GLASS dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de VITRUM GLASS