VIVA LA FIESTA
50 CHEMIN DU PENDUT, 34480 MAGALAS SIREN: 520990813 SIRET: 52099081300013 https://www.vivalafiesta.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis VIVA LA FIESTA

Les membres de l'entreprise VIVA LA FIESTA sont obligés de payer les frais d'adhésion?
Comment peut-on contacter VIVA LA FIESTA pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA LA FIESTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Deux pas plus loin, il y a la société MAS DES OLIVIERS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VIVA LA FIESTA?
Est-il vrai que VIVA LA FIESTA s'occupe de les associations d'automobilistes?
Est-il plus facile de devenir membre de VIVA LA FIESTA que ASSOCIATION LES VIEUX CRAMPONS?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASSOCIATION LES VIEUX CRAMPONS ou dans VIVA LA FIESTA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VIVA LA FIESTA?
J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez VIVA LA FIESTA. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?
Est-ce que quelqu'un des employés de VIVA LA FIESTA s'est-il licencié à cause de la pandémie?
Que pouvez-vous nous dire sur VIVA LA FIESTA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de VIVA LA FIESTA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVA LA FIESTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Vendeuse - VIVA LA FIESTA recrute actuellement pour ce poste.
VIVA LA FIESTA recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
VIVA LA FIESTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils VIVA LA FIESTA ?
Avis sur les bonus - les employés VIVA LA FIESTA bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VIVA LA FIESTA ?