VIVA LA VIDA

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis VIVA LA VIDA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIVA LA VIDA ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA LA VIDA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VIVA LA VIDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 2700 €. Dans VIVA LA VIDA, c'est comment ?

Quels mutuelle plus ou moins peut-on gagner sur le post de aide à domicile ? Merci bcp pour vos réponses.

Il y a une autre entreprise à proximité, LES FILMS DU SAVOIR. Est-il plus facile de s'y rendre que de VIVA LA VIDA?

Je voudrais savpir si les employés de VIVA LA VIDA et ceux de CAFE JEANNE travaillent-ils sur des appareils similaires?

angélique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VIVA LA VIDA?

emma

14 RUE DE L ANNONERIE VIEILLE, 13100 AIX EN PROVENCE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

angélique

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que VIVA LA VIDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que tout le monde dans VIVA LA VIDA suit les recommandations?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez VIVA LA VIDA? Les RH sont objectives?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez VIVA LA VIDA?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VIVA LA VIDA.

Offre N° 149BVJVAide Ménager / Ménagère À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de VIVA LA VIDA.

VIVA LA VIDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151CGJZAide Ménager / Ménagère À Domicile.

VIVA LA VIDA Questions fréquentes