SAS VIVA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis SAS VIVA

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS VIVA ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VIVA ?

Marianne
Date de l'expérience: 2022-12-05

Tout simplement génial

Noémie

@ Marianne , tu penses qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Je voulais savoir s'ils proposent une assurance avec ? j

Où est l'atmosphère la plus conviviale SAS VIVA ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SAS VIVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAS VIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou SAS VIVA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SAS VIVA ou LA TRATT, qu'en pensez-vous?

Quelqu'un des employés de SAS VIVA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

helene

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SAS VIVA?

steven

helene

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

SAS VIVA est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SAS VIVA a-t-elle un problème avec cela?

SAS VIVA a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDI

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SAS VIVA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SAS VIVA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Apprenti/Apprentie CAP PSR(Production Et Service En Restauration (H/F).

Êtes-vous de Vierzon? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide chez SAS VIVA.

SAS VIVA Questions fréquentes