VIVASERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis VIVASERVICES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIVASERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VIVASERVICES ?

c
Date de l'expérience: 2023-06-28

0 Personnel en remplacement depuis avril 23 (idem 2022 pdt 3mois sans personnel de remplacement pourtant pour Long Arrêt Maladie ou Démission ou Licenciement... )= 1 seul essai d'1 personne sans base d'hygiène minimale, avec casse, à devoir former de façon incessante sans certitude de repis pour nous ou nos proches handicapés , l'incidence quotidienne est trop lourde au long court pour valider un tel laissé aller des dirigeants...
0 contact ni excuses ni nouvelles propositions depuis, très lourd avant périodes tous les ponts de mai 23 et congés été 23= Manque de Professionnalisme Récurrent et quand quelqu'un est bien, savent la démotiver pour arrêter etl'enlèvent pour la mettre sur de nouveaux contrats, en laissant anciens en difficultés , très lourd à supporter

Oui, à proscrire, pas de sécurité.

Nat
Date de l'expérience: 2022-03-16

L'agence de Châteaudun est à fuir !
- Le gérant est doté d'une extrême malveillance envers les employées, et même envers les personnes chez qui on intervient, qu'il nous impose de nommer "clients" ce qui traduit très bien ce que sont pour lui ces personnes.
- J'y suis restée 7 longs mois pendant lesquels je n'ai jamais vu mes collègues car il n'y a eu aucune réunion pour échanger nos points de vue concernant nos interventions, nos ressentis etc...
- Le gérant refuse que l'on puisse communiquer entre nous.
- Les temps de trajet entre les clients ne sont pas rémunérés en temps de travail jusqu'à ce jour.
- Le planning des interventions change régulièrement dans la même semaine, voire le jour même, sans nous demander notre accord.
- Des coupures, d'1 heure, voire plus entre chaque intervention.
- Le temps de déplacement entre chaque client est calculé au minimum, il ne comprend pas le temps de sortir du domicile du client, s'installer au volant de son véhicule et de sortir du lieu de notre stationnement, il ne comprend que le trajet sans non plus prendre en compte les éventuels ralentissements pour X raison.
- Pas d'info sur la pathologie du client ce qui est pourtant important pour l'approche et le relationnel.
- Les clients ne sont pas prévenus lors d'un changement d'horaire ou d'annulation de l'intervention.
- Le gérant ne possède aucune empathie pour "ses clients" et les employés.
- Il n'y a aucune cohésion, aucune initiative pour fédèrer le groupe des employées.
- Il critique les employées à ses clients, critique également les clients aux employées, et critique les employées les unes aux autres.
- Son seul but est que son tiroir (supprimé par l'administrateur) se remplisse sans oublier de diviser pour mieux régner.
- Salaire annualisé, ce qui profite au gérant bien évidemment car cela lui évite de payer les heures supplémentaires.
- Salaire payé entre le 10 et 12 du mois
- Durant les 7 mois au sein de cette agence, plusieurs nouvelles recrues ont démissionné quelques jours après, des anciennes employées qui étaient en poste administratif à l'agence ont également démissionné, ce qui traduit explicitement l'ambiance qui règne au sein de cette agence.
Le gérant est incompétent, aucun savoir-faire pour organiser le service, ne connait pas le métier pour lequel il embauche le personnel, même les clients se plaignent de lui.
Bref ! Agence à fuir aussi bien pour les employées que pour les bénéficiaires.

Un article devrait être écrit dans le Progrès. C'est dangereux d'adhérer à ce genre d'Agence...

Oui, vous avez tout à fait raison. Pour une foi que quelqu'un ose parler.

Date de l'expérience: 2023-10-20

Cherche du travaille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

AGP
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne expérience. Service rendu très bon. Femme de ménage passe régulièrement, est ponctuelle, très agréable.
Je la recommande ++

Lou

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu à faire face à un empêchement ou une absence de votre aide ménagère, est ce que le remplacement se fait automatiquement dans ce cas là ?

lola lola
Date de l'expérience: 2022-08-01

vivaservices n ai coûte pas ses salarié pas acer réénuméré pour le travaille que on fait

Delphine

Ya t'ils trop de pression de travail dans cet entreprise ? Pourquoi venir vous plaindre ici au lieux de deposer une plainte contre eux ? Est ce que cela n'est pas possible ?

ADE
Date de l'expérience: 2023-08-04

Oui, les auxiliaires partent une à une...

Laura

Bonjour, @ADE Et pourquoi tant de turn-over? Et est-ce que les salaires sont quand même abordables?

Ine
Date de l'expérience: 2022-06-03

Mitigé...

Et même plus que mitigé...

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-28

La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ?

Céline

Y a-t-il un bonus annuel ?

fabien

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Owen
Date de l'expérience: 2021-07-26

Très mauvaise expérience, première salarié à avoir été embauché sur le site Des Sables, compliments à tout va au début. Et l'entreprise a évolué et la on veut tout connaître de votre vie privée, justificatif pour tout RDV médicaux, Comme ça cela permet au gérant de savoir qui vous consultez si non "heures de salaire en moins". Erreur de planning à répétition ex: vous faire commencer à 6h15 alors que la cliente a décommandé il y a plus d'une semaine donc début de journée 8h30. Mais il ne faut surtout rien dire !! Si non vous êtes mal vus.

jessica

Je crois que l'entreprise ne peut pas s'immiscer dans la vie privée. Qui a des impressions similaires

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-12

J'ai fait le stage dans cette agence d'aide à domicile VIVASERVICES Saint-Priest mais j'aime plus le travail en maison de retraite. On a pas d'horaire fixe. On a pas trop de temps pour faire les tâches demandé chez VIVASERVICES Saint-Priest!

Amélie

Alors quel est l'horaire du travail?

Louis

Combien votre stage a dure?

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-16

Les horaires compliquent beaucoup. Vous ne pouvez rien planifier dans votre vie personnelle ou faire des projets de voyage de dernière minute entre des investissements impossibles et relationnels. La relation entre les employés est un avantage. L'inconvénient est le plan et le salaire

éloïse

Quels sont les horaires du travail?

Marina

Pouvez-vous concilier votre vie professionnelle et personnelle ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-14

C'est une entreprise très agréable, super motivante, les clients sont très professionnels. Je recommande vivement cette agence pour ceux qui recherche un premier emploi dans la garde d'enfants ou dans l'aide ménagère pour acquérir plus d'expérience.
Avantages : Pas besoin de diplôme pour la garde d'enfants ou le ménage

steven

Il faut être prêt à faire la garde d'enfants et le ménage ou vous pouvez choisir une de ces activités ?

Alex

Et de l'expérience avec les enfants est nécessaire ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-01-22

De très bonnes prestations , malgré les impondérables de changement de technicienne de surface , des solutions sont très vite trouvées et ça c’est appreciable !!
Je recommande viva services !!!
Je recommande viva services !!!

lucie

le rapport qualité / prix est bon?

jean
Date de l'expérience: 2020-12-21

J’adore ma femme de ménage, viva services sont très arrangeants, professionnel et ont le sens de service, Audrey Colette Noel la directrice de l’agence à Metz est un exemple de chef, réactif même les week-ends, et toujours à l’écoute, ce qui manque clairement aux autres entresprises de ce secteur. Je conseille vivement.

Sarah

Est-ce que le travail est soigné ? Merci !

Celyne30
Date de l'expérience: 2020-11-25

Agence qui te fait passer un entretien,alors que tu sors de ton travail actuel,on me demande de nettoyer leur agence pour l'évaluer.....et jamais de réponse ,même par politesse,me téléphoner pour un avis défavorable... heureusement j'ai été embauché ailleurs et bien mieux

vivaservices
Date de l'expérience: 2020-07-05

nul et incompétent

Tony

Pourquoi penses-tu ça? Écris quelque chose de plus.

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-17

VIVASERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDTQGarde D'enfant À Domicile pour la première fois.

Offre N° 149NNYRAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVASERVICES.

VIVASERVICES Questions fréquentes