VIVAL

Évaluation 1.3/5

Avis VIVAL

1.3

Qui est Vival ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAL ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'offre d'emploi concerne un poste de gérant/e salarié/e de magasin de proximité chez VIVAL. Le/la candidat/e sera responsable de la gestion complète du point de vente, y compris la tenue du magasin, la gestion des rayons, la caisse et l'accueil de la clientèle. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Yvonne
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
produits équitables ??

VIVAL a Aussois me semble intéressant. Je souhaiterais appliquer a un nouveau poste employée de libre service. Quels sont vos conseils?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAMPING LE MAT DE TREVOU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VIVAL?

Les enfants des employés VIVAL reçoivent-ils des soins pendant virus?

Est-il vrai que VIVAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VIVAL ou dans MONSIEUR INZOUDINE ABDOU?

L'entreprise VIVAL recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYFYGestionnaire Adjoint De Superette En Alternance (H/F).

VIVAL Questions fréquentes