VIVA MINI

18 SQUARE DES CORBIERES, 35170 BRUZ
Soins de santé

Avis VIVA MINI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIVA MINI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA MINI ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL INCARA que dans VIVA MINI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

La VIVA MINI voisine SARL INCARA embauche-t-elle également en CDD?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL INCARA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VIVA MINI?

Qui dans VIVA MINI est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

robin

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de VIVA MINI?

claude

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.vivamini.fr/ de VIVA MINI.

robin

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, connaissez-vous bien VIVA MINI? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise VIVA MINI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Éducateur(trice) Jeunes Enfants Coordonnateur Petite Enfance? Postulez pour ce poste à Vitré.

Un autre recrutement chez VIVA MINI, cette fois pour le poste de Assistant Accueil Petite Enfance (h/f).

VIVA MINI Questions fréquentes