Avis VIVASERVICES

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-01-24 19:02:01 avec la moyenne 5 étoiles
aide à domicile est le poste le plus souhaitable dans VIVASERVICES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les revenus moyens de VIVASERVICES sont de 1595.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VIVASERVICES sont: mutuelle
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: david.francois@vivaservices.fr, 0299278572
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2000 €. VIVASERVICES va m'en offrir plus?

Laisser un commentaire à propos de VIVASERVICES

Tous les sièges sociaux de VIVASERVICES à La Baule-Escoublac sont-ils ouverts?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
marine
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
arnaud
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Dans VIVASERVICES, recherchez finalement Garde D'enfant(s) Périscolaire.
Voulez-vous devenir Garde D'enfant(s) Périscolaire? Postulez pour ce poste à Cysoing.
VIVASERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
Dans VIVASERVICES, recherchez finalement Aide À Domicile.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
antoine
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
axel
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
rene
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
mael
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
laurent
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
thierry
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVASERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VIVASERVICES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
martin
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Je travaille chez VIVASERVICES depuis longtemps vous pouvez obtenir de réelles opportunités. Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42db899c512aac58&fccid=786cc89aeae9b67e&vjs=3
nicolas
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de VIVASERVICES? Celui donné sur http://www.vivaservices.fr/aide-a-domicile/services-a-domicile-la-baule-saint-nazaire-a8.html est probablement obsolète.
jeanne
Je n'ai que celui de http://www.vivaservices.fr/aide-a-domicile/services-a-domicile-la-baule-saint-nazaire-a8.html. Et ça va.
nicolas
Merci, j'essayerai d'envoyer par agence.nantes@vivaservices.fr alors.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
marine
Vous deviez économiser de l'argent.
Nous proposons à nos employés mutuelle et l'ambiance agréable dans l'entreprise. N'hésitez pas à postuler.
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise VIVASERVICES?
Est-ce vrai que VIVASERVICES a un modèle commercial plus moderne que celui de AXEO SERVICES LA BAULE?
J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de VIVASERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi APEF SERVICES PRESQU ILE DE GUERANDE comprend également mutuelle. Dans VIVASERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?
Je voudrais savoir si VIVASERVICES de Nantes offre la mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VIVASERVICES
Assistant ménager h/f secteur hennebont, Auxiliaire de vie sociale h/f - Rennes, Employé / Employée de maison
Depuis 2019-12-19, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous.
J'ai postulé pour un auxiliaire de vie sociale chez VIVASERVICES Rennes Est.
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez VIVASERVICES Rennes Est? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?