VIVERIS TECHNOLOGIES

Saint-Égrève
Siège: 1 3 Rungis
Ingénierie et architecture

Avis VIVERIS TECHNOLOGIES Saint-Égrève

Que voulez-vous savoir sur VIVERIS TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

stage

sylvain

Je voudrais savoir si l'entreprise accepte les stages ? Combien de temps durent-ils?

Date de l'expérience: 2021-09-27

salaire

Anaïs

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter dans cette entreprise ? L'entreprise recrute-t-elle des diplômés ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-07-10

Mixte d'un personnel d'expérience et de jeunes diplômés permettant la transmission d'expérience dans un cadre de travail convivial. Un équipement moderne vous permet de développer des compétences informatiques.

Parlez-vous l'anglais au travail chez VIVERIS TECHNOLOGIES? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Merci d'avance.

Comment évaluez-vous le service client de VIVERIS TECHNOLOGIES?

VIVERIS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) développement LabVIEW confirmé(e) - Industrie de pointe - Greno F/H - Informatique industrielle (H/F), Développeur Front-end Angular 2+ ? Centre-ville de Grenoble F/H (A négocier), Ingénieur SW embarqué ? Smart City - Grenoble F/H (A négocier)

En tant qu'employé de l'entreprise VIVERIS TECHNOLOGIES, je dois utiliser microsoft Office.

Salut! Je recherche pour notre société VIVERIS TECHNOLOGIES des ingénieurs. En ce poste vous devez parler anglais couramment.

Pensez-vous que travailler chez VIVERIS TECHNOLOGIES était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

VIVERIS TECHNOLOGIES Questions fréquentes