VIVRE AUTREMENT

89 RUE BENOIT FRACHON, 93000 BOBIGNY
Soins de santé

Avis VIVRE AUTREMENT

Pourquoi vivre autrement ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE AUTREMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-02-01

Depuis cette date, j'y travaille depuis 25 années, et ce fut une étape plutôt constructive , j'y appris "l'esprit d'équipe", "la tolérance", "le partage", et pour couronner le tout, y mêler un soupçon de "rire, à bon escient, bien entendu", sans oublier le travail qui nous est mâché tout en ayant une explication bien mâché, décidément un espace convenable pour des gens conventionnelles que nous sommes, à votre prochaine embauche

Julia

Bonjour, vous y travailliez en tant qu'employée ou bénévole ?

Caro
Date de l'expérience: 2020-06-23

Ne jamais y mettre les pieds!

Caro

Non, le pouce en bas est pour Vivre-Autrement!

Je cherche des infos sur VIVRE AUTREMENT car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

caro
Date de l'expérience: 2020-06-23

Ne jamais y mettre les pieds!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans VIVRE AUTREMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Que propose VIVRE AUTREMENT par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Il y a une entreprise J E AND CO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VIVRE AUTREMENT?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que VIVRE AUTREMENT est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre aide médico-psychologique?

Peut-être savez-vous si dans VIVRE AUTREMENT un employé peut obtenir carte carburant comme dans CPAM SEINE SAINT DENIS?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-03-19. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

caro

Une DG dictatorial en vers les employés et qui ne connais pas le mot "Social".

La rotation est-elle dans VIVRE AUTREMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VIVRE AUTREMENT recrute actuellement un nouveau Travailleur Social SAJ. C'est peut-être toi?

VIVRE AUTREMENT Questions fréquentes