VIVRE CHEZ SOI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis VIVRE CHEZ SOI

3.5

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en VIVRE CHEZ SOI?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE CHEZ SOI ?

Salariè
Date de l'expérience: 2022-10-02

au smic concernant le salaire

Agnès

Merci d'avoir partagé cette information ! Et les conditions de travail, comment vous les évaluez ?

Est-il vrai que VIVRE CHEZ SOI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans VIVRE CHEZ SOI, tout comme dans MARIE JOSEPH, à quoi cela ressemble-t-il?

assurez-vous de voir de qui notre entreprise a besoin cette fois: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142QXDV

Je sais qu'il y a une entreprise 1 KM A PIEDS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VIVRE CHEZ SOI?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, VIVRE CHEZ SOI ou COUP 2 POUCE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté VIVRE CHEZ SOI?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIVRE CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi au poste de coordinateur à Romans-sur-Isère. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle peut-elle me proposer des bonnes conditions de travail?

La discussion sur VIVRE CHEZ SOI n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

En VIVRE CHEZ SOI des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

monique

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VIVRE CHEZ SOI?

bertrand

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans VIVRE CHEZ SOI?

monique

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La branche de VIVRE CHEZ SOI à Vienne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NRLMAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez VIVRE CHEZ SOI, cette fois pour le poste de Offre N° 149NRDRAuxiliaire De Vie (H/F).

VIVRE CHEZ SOI Questions fréquentes