Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté

Meyzieu
Soins de santé

Avis Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté ?

Que voulez-vous savoir sur Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-15

Le métier de l’aide à domicile est aujourd'hui très apprécié parce que notre société vieillit. C’est la profession de future, je suis sur, j’ai travaillait à l’organisation Vivre & Domicile qui aide les personnes âgées et handicapés. J’avais l’occasion de voir quels sont les troubles de vieillards. De plus, je n’ai aucun de problèmes quand je cherchais le travail nouveau.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté?

Coucou! Quel est le contrat propose dans le departement de Auxiliaire de vie H/F Chassieu, VEHICULE? Recommandez-vous le travail chez Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté?

valentin

Hé, récemment pendant un entretien chez Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme femme de ménage. Quelqu'un dira-t-il combien donne Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté sur le meme poste?

angélique

Je sais que femme de ménage ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Meyzieu, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valentin

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de femme de ménage. Quelle entreprise à Saint-Priest cherche des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise paye 1760 € ?

Pourriez-vous me dire que Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Auxiliaire de vie H/F, Équipier auxiliaire de vie

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé(e) De Maison Chez Des Particuliers H/F.

Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Vivre & Domicile, La Dépendance en Liberté Questions fréquentes