VIVRE EN VILLE ADMR

4 AVENUE PIERRE BEREGOVOY, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 802946277 SIRET: 80294627700018 Téléphone: +33 5 49 91 56 93
Soins de santé

Avis VIVRE EN VILLE ADMR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIVRE EN VILLE ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE EN VILLE ADMR ?

Est-il vrai que VIVRE EN VILLE ADMR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

R4ZERO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VIVRE EN VILLE ADMR?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7500 €. Est-ce le cas avec VIVRE EN VILLE ADMR?

VIVRE EN VILLE ADMR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TOO SERVICES A DOM qu'en VIVRE EN VILLE ADMR?

Le travail pour VIVRE EN VILLE ADMR est-il monotone? Ou interessant?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de VIVRE EN VILLE ADMR? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

VIVRE EN VILLE ADMR est une boîte où il fait bon à travailler. Vous pouvez bénéficier de divers avantages comme mutuelle.

VIVRE EN VILLE ADMR Questions fréquentes