VIVRE ICI

18 PLACE ARISTIDE BRIAND, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 397796020 SIRET: 39779602000030
Construction et immobilier

Avis VIVRE ICI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVRE ICI ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE ICI ?

Dupont
Date de l'expérience: 2022-12-03

Excellent professionnel

Serge

Au point de l'excellence ? qu'y avez vous trouvé de plus qu'ailleurs ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de VIVRE ICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en VIVRE ICI ou en CARQUEFOU IMMOBILIER?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans VIVRE ICI?

Cette société TOUT NATURELLEMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VIVRE ICI?

Est-il vrai que VIVRE ICI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que VIVRE ICI estime de biens immobiliers?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VIVRE ICI, pendant que dans PESLIER GESTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Si VIVRE ICI organise des réunions d'intégration?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIVRE ICI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

L'entreprise VIVRE ICI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIVRE ICI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DHJYConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).

VIVRE ICI Questions fréquentes