VIVRE LE JAPON

30 RUE SAINTE ANNE, 75001 PARIS 1
SIREN: 320607773 SIRET: 32060777300035 Téléphone: +33 1 42 61 60 83
Hospitalité et tourisme

Avis VIVRE LE JAPON, Offres d'emploi

Est-ce bien de vivre au Japon ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE LE JAPON ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-23

Travailler chez VIVRE LE JAPON paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRESTA BATTERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VIVRE LE JAPON?

Est-il vrai que VIVRE LE JAPON s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Deux pas plus loin, il y a la société PRESTA BATTERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VIVRE LE JAPON?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TICKETAC ou VIVRE LE JAPON?

Ce travail m'a fait encore grandir en anglais, super ambiance, les employés sont bien traités, il y'a beaucoup d'opportunités de formations et les salaires sont plus que convenables.

VIVRE LE JAPON a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVRE LE JAPON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de VIVRE LE JAPON, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

emma

• 33 (0) 1 42 61 60 83 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

aurélie

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Fatigué de votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Paris. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a16fceb6453455a&fccid=e1d6d3a1325428d1&vjs=3

Savez-vous si google Analytics est exigé dans cette entreprise? Merci beaucoup de tous les avis.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans VIVRE LE JAPON?

VIVRE LE JAPON recrute récemment pour des postes :

Chef de projet web junior H/F, Assistant(e) contrôle, envoi des commandes courrier France e...

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez VIVRE LE JAPON? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

VIVRE LE JAPON Questions fréquentes