VIVROSEC

Évaluation 2.3/5

Avis VIVROSEC

3 abonnés
2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIVROSEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIVROSEC ?

alexandre dormignies
Date de l'expérience: 2024-01-09

nous travaillons ensemble depuis plus de 2 ans, tous les chantiers sont très bien préparer
les clients attendent mon arriver aux heures indiqués, et me parle d'Eric avec un grand sourire
lorsque je recroise les clients même après 2 ans ils sont toujours aussi satisfait du travail et de leur appareil
Voici pourquoi je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-30

Vmi fonctionnait bien jusqu'à présent mais filtre à changer. Personne ne répond à mes messages ni aux mails

Ophélie

Et dans ce cas comment faire pour entrer en contact avec cette société ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Le numéro de téléphone est centralisé très loin de ma ville. J’ai contacté la commerciale qui ne travaille plus pour vivrosec. Donc ça pue pour avoir une prestation que j’ai payé

Date de l'expérience: 2023-06-15

Aucune personne ne me répond par téléphone ou par mail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 511 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,

Malheureusement cette société vient de fermer. Moi aussi je cherche à les contacter mais après des quelques recherches, je confirme qu'ils sont en liquidation judiciaire. Il n'est pas normal de voir encore l'entreprise ouverte sur internet, google et pages jaunes par exemple....

Voici le lien (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-23

Et oui la prestation de 136€ que j’ai payé pour l’entretien de ma vmi est perdu

Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour il faudrait contacter la répression des (supprimé par l'administrateur) mais en groupe car je pense ne pas être le seul à avoir été flouer.

Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour Philippe
Je voudrais contacter l assurance de vivrosec, j ai 2 numéro de police d assurance mais pas le nom de l assurance. Connaissez vous le nom de l assurance ?
Merci

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je vous donne mon mail.
lauregoas01@gmail.com.

Malhonnête à fuir
Date de l'expérience: 2023-01-02

30 000€ pour des travaux d'étanchéité d'une terasse..bcp de mal façon visible à l'oeil nu.dont dalles qui se décollent...au bout de plusieurs mois ça fuit tjrs....nous les contactons selon procedure afin de faire marcher la décennale ! Aucune réponse..nous décidons prendre un expert (1200€ à notre charge) qui est resté lui même stupéfait de voir que personne est venu à la convocation... et maintenant les assurances ont constaté les dégâts et ont été d'accord qu'il fallait tout casser et refaire ! Il nous faut 2 devis ..le comble personne ne veut nous les faire

Speedy
Date de l'expérience: 2023-03-20

Premier contact rapide pour la mise en place d'un cuvelage sur les murs de mon garage suite à un souci d'étenchéité sur une surface d'environ 30m2.
Après 2 semaines de sèche, je constate que les travaux ont été bâclé : différence d'épaisseur entre les couches selon les endroits, pose de l'enduit non uniforme.
Je les recontacte par mail et par téléphone (personne de contact, standard d'accueil et commercial) , mes mails sont restés sans réponse et je tombe toujours sur le répondeur. Après 3 semaines supplémentaires à chercher à les joindre (je téléphone minimum 1 fois par jour) j'arrive à avoir une personne qui planifie un rdv la semaine suivante avec un technicien. Personne n'est venu.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaye de faire régler mon problème (le comble c'est que j'ai une garantie décennale sur leur ouvrage !) par conséquent je leur ai envoyé une mise en demeure.
Si toujours pas de réponse, le tribunal sera la prochaine étape !

Lmne
Date de l'expérience: 2023-01-02

Même procédé pour nous

Manovi
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour. Je constate que je ne suis pas la seule à déplorer les prestations de cette catastrophique entreprise.
Deux ans après un cuvelage avec garantie décennale des murs de mon sous sol il apparaît de nombreuses tâches d'humidité toutes entourées de moisissure. Vivrosec est en liquidation judiciaire, rien d'étonnant. ... J'ai fait appel à ma protection juridique. J'espère qu'elle sera efficace. 8000€ jetés par les fenêtres, pas top... Je pense qu'on est très nombreux à subir les conséquences de l'incompétence de cette société. Que va faire la garantie décennale pour nous ?
Bon courage à vous.... Je vous comprends, nous vivons la même situation...

Y. Jourdan
Date de l'expérience: 2022-07-27

Travaux d'étanchéité terrasse réalisés en juin 2022 à la va vite. Dès les premières pluies d'automne fuites encore plus importantes qu'avant le chantier. Visite rapide d'un technicien avec pose d'un palliatif léger. Aucune amélioration. Contacts cahotiques et inefficaces avec le SAV. Depuis un dernier RDV manqué plus de réponse aux appels et messages. Donc 8000 € jetés par les fenêtres ! En résumé entreprise non fiable à éviter absolument si vous voulez être satisfait !

Entreprise non sérieuse. SAV inopérant. A éviter absolument !

John

Bonjour , je suis navré , n 'est il pas possible de faire appel à la justice pour que cette société vous rembourse ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour avez vous fait appel à l assurance pour la garantie décennale ?
Merci

Cperes
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très satisfaite de l'audit effectué par (supprimé par l'administrateur) de Vivrosec. Il a pris le temps d'analyser notre maison et nous a conseillé une solution efficace et à moindre coût. Je recommande vivement ce professionnel pour son sérieux et sa disponibilité.

Sandra

si vous pouvez me le dire, quelle solution il vous a proposée ? combien vous avez pu économiser grace a ca ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Richard
Date de l'expérience: 2021-10-19

Les meilleurs aspects de VIVROSEC sont : aucun point positif.
Le service offert par VIVROSEC est déconseillé.
VIVROSEC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de VIVROSEC à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les prix proposés par VIVROSEC sont excesivos.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
J'ai un de leur appareil et il ne marche pas ! (supprimé par l'administrateur)

jean

Je ne peux pas y croire. Il n'y a aucun point positif ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Pas compétent, attention aux produits qu'ils vendent!

Jade

D'où vient votre opinion SVP ? Je voulais connaître mieux votre opinion par rapport à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Melissa

Quels produits qu'ils vendent ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Pourquoi vous avez une telle opinion ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

J’ai fait installé une vmi avec un changement de filtre après 1 an utilisation que j’ai payé. Personne ne répond à mes messages ni mes mails. J’ai contacté leur commercial qui m’à répondu qu’elle ne travaille plus pour ****

Melissa

Bonjour,@Erwan avez vous un soucis avec votre installation ? Est-ce que vous vous êtes rendu au sein de cette société pour leur en parlé ?
Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commerciale voulait à nouveau dans VIVROSEC!

Dans VIVROSEC, recherchez finalement Commerciale.

VIVROSEC Questions fréquentes