VIWA

7 RUE ALFRED KASTLER, 67540 OSTWALD
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VIWA

Le salaire moyen dans l'entreprise VIWA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIWA ?

Apparemment, dans VIWA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ENSEMBLE IMMOBILIER VIGIE III. Est-ce vraiment le cas?

Dans VIWA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ENSEMBLE IMMOBILIER VIGIE III?

yann

Comment est le recrutement pour le poste modéliste ici? Difficile d'y accéder?

margaux

VIWA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quoi peuvent s'attendre les personnes qui répondent à cette offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/VIWA/jobs/Stagiaire-Community-Management-Cr%C3%A9ation-Contenu-16135e72e8a14126?fccid=d012f14bc996403b&vjs=3?

Quelqu'un a-t-il trouvé un bon travail sur le site indeed ?

L'entreprise ABS-ALSACIENNE BETONS STRUCTURES forme régulièrement ses employés comme elle le fait VIWA?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez VIWA. C’est un bon employeur.

VIWA recrute récemment pour des postes :

Stage styliste - Designer textile

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société VIWA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

La rotation est-elle dans VIWA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Community Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VIWA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Stage Styliste Modéliste H/F pour la première fois.

VIWA Questions fréquentes