VLM TP

Vitry-sur-Seine
SIREN: 477832919 SIRET: 47783291900021

Avis VLM TP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VLM TP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VLM TP ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bonne entreprise à conseiller travail parfait 👍

Isabelle

Collaboré vous avec eux en tant que client ou employé ? Suis actuellement a la recherche d'un stage professionnel dans le domaine .

Est-il vrai que VLM TP s'occupe de déblayage des chantiers?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de VLM TP. Quelqu'un peut le confirmer?

La société VLM TP est assez proche de VOLUXIA T P. Y a-t-il plus de rotation dans VLM TP, vous savez?

VLM TP ou à proximité VOLUXIA T P, quelle entreprise est la plus large?

Apparemment, dans VLM TP, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans VOLUXIA T P. C'est vrai?

Est-il vrai que VLM TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VLM TP?

lisa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

eva

47 BOULEVARD DE STALINGRAD, 94400 VITRY SUR SEINE, VLM TP se trouvait ici.

lisa

Bonjour, quelles sont vos opinions sur VLM TP? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VLM TP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

VLM TP Questions fréquentes